Comment est-ce que vous donner de pourboire au restaurant quand vous avez du mauvais

Dubweiser, do you know more about how the income taxing works for tips? Is it considered like a bonus and taxed close to 50%? Are they taxed based on 15%tip or or 8%?

Cuz it's one thing to sell 10K, then 3% goes to the rest of the staff (300$), and the governement taxes you 50% based on a hypothetical 15% received in tips (1500) which means 750 goes to the gov thus leaving the waiter with 450$....which means he needs to make an average of at least 10.5% in tips just to break even.

But

If he is taxed 16% on 8% of sales, that's 128$ + 300$ for the other staff (is the 3% a rule/law or does this vary from place to place?) that means he breaks even at an avg tip of 4.13%.

Big difference.

earning is earning ... no special taxes on bonus ... if they take near to 50% is because the earning for the period (ex. 2 weeks) is high as a MR ballers salary ... don't worry if you don't have Mr ballers year income, you will have a taxed return at the end of the fiscal years ...

that's how deduction at source works
 
Un serveur paye des taxes sur ses ventes pas ses pourboires. Si tu vend disons 10000$ dans une semaine, le gouvernement te taxe comme si t'as gagné 8% de ça en pourboires. Donc si un serveur vend 10K il est taxé comme s'il a gagne 800$ plus son taux horaire. En plus il donnent des tips au serveurs et barmans.

L'affaire quil faut pas oublier cest que le moindrement tu est un client un peu habituel, plein de restaurants te laissent payer cash et les serveurs ont plein de tip non déclaré sur des ventes non-déclarés!
 
Un truc important, si vous payer par débit/crédit, si vous appuyez sur 15%, ca calcul le montant des taxes. Donc en réalité c'est 17.25% que vous donnez en tip. Si vous voulez donner 15 %, il faut écrire 13% sur la machine.

Je viens de vous faire économiser de l'argent ;)
 
Punch in the face + 10$

En tout cas c'est pas les serveurs qui vont me faire pleurer sur leur sort. 〓a gagne plus que les g〓rants bien souvent et c'est des t〓tes folles yolo qui ne pensent qu'〓 voyager et sortir.
 
Un truc important, si vous payer par d〓bit/cr〓dit, si vous appuyez sur 15%, ca calcul le montant des taxes. Donc en r〓alit〓 c'est 17.25% que vous donnez en tip. Si vous voulez donner 15 %, il faut 〓crire 13% sur la machine.

Je viens de vous faire 〓conomiser de l'argent ;)

C'est nouveau pour toi de sortir au restaurant je suppose.

Et pour Broody, un client va plus se souvenir du serveur que du g〓rant qui s'occupe du bon fonctionnement. S'ils gagnent plus que le g〓rant, c'est qu'ils travaillent bien et m〓ritent leur pourboire. C'est en partie gr〓ce 〓 eux que les clients vont revenir et un serveur le moindrement fut〓 pousse les produits les plus payant donc le restaurant gagne sur toute la ligne.
 
C'est nouveau pour toi de sortir au restaurant je suppose.

Et pour Broody, un client va plus se souvenir du serveur que du g〓rant qui s'occupe du bon fonctionnement. S'ils gagnent plus que le g〓rant, c'est qu'ils travaillent bien et m〓ritent leur pourboire. C'est en partie gr〓ce 〓 eux que les clients vont revenir et un serveur le moindrement fut〓 pousse les produits les plus payant donc le restaurant gagne sur toute la ligne.

:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
pour avoir été serveur pendant 4 ans, ah moins d'un service vraiment exceptionnellement mauvais, je donne toujours un 8%, car les serveurs sont imposés sur 8% de leurs facture. Donc si je donne moins, le serveur/serveuse a Payé pour me servir. Sinon, je calcul 15% pour un service standard et 20% pour un bon service.
 
Les fast food genre subway, thaizone, thai express je laisse jamais de tip, premierement sont jours betes, et ils se démenent pas comme un serveur pour qu'on sois content. Surtout le Thai Express ici a Sherbrooke, la fille tout ce qu'a fait c'est prendre la commande et te donner ta liqueur, et a trouve le moyen de regarder de travers le monde qui laisse pas de tip.

Pour les resto normaux, j'additionne les taxes et apres j'arrondie plus haut. Si sa donne exemple 15.28 de taxes, je laisse 17-18$ de pourboire.
 
Non mans franchement, asti que tu fais piti. Scuse moi mais je regarde plein de monde autour de moi faire des DEC et sortir de l'cole a 15-18$ de l'heure mme pas. Je regarde mes amies de filles travailler dans des resto beeeeeen normal en tant au cgep et elles me disent toute qu'elle font rarement en bas de 25$ de l'heure.

ps. avant que tu me juge, comme tu le fait avec toute tes clients, normalement je donne environ 18 a 20% de tip, j'ai vraiment de la misre a descendre en bas de 15% mme quand j'ai du mauvais service!

Je fais pitié parce que je gagne plus que 15-18$ de l'heure? Vive le Québec...


Sur une autre note... J'ai rejou la loto-mexicaine aujourd'hui. Résultat : ''On vient de montral et on a rarement eu un aussi bon service et on va souvent dans les Casa Grecque.'' = 10%

I lol'ed


P.S. Je suis étudiant, je met presque la moitier de mon salaire de côté, u mad?
 
pour avoir été serveur pendant 4 ans, ah moins d'un service vraiment exceptionnellement mauvais, je donne toujours un 8%, car les serveurs sont imposés sur 8% de leurs facture. Donc si je donne moins, le serveur/serveuse a Payé pour me servir. Sinon, je calcul 15% pour un service standard et 20% pour un bon service.

lol...
C'est pas parce qu'ils sont imposé sur 8% qu'ils paient 8%....
 
Back
Top