Comment les vendus appuient les concessionaires Canadiens

Status
Not open for further replies.
c ridicule!!!!!De pensé comme ca... comme si les fabricants pouvaient baisser leurs prix juste comme ca dune shot. Individuellement ya rien la mais quand que tout les chars baissent de 3000$ sur leurs valeurs initial . c sur que pour le gars qui va en acheter une c vraiment cool hey wow 3000$ déconomie grace a la force du dollar,mais pour celui qui a le model de lan passé il perd quand mm 3000$ pcq asteur son char vaut 3000 de moin.on est ben trop individualiste on veu toute tout suite ,laissé le temp a léconomie de se placer ...
 
Sur une voiture acheté au ÉU il faut payer la TPS et la taxe accise pour le climatiseur à la fronière, et la TVQ à la SAAQ. Au Canada tu paie la TPS, TVQ et la taxe d'accise au concessionaire, alors il y a aucun disavantage...

Aussi, pour les voitures qui proviennent de l'éxterieure de l'ALENA tu paie un tarif de 6.1%, qui est déja intégré au prix du concessionaire Canadien.

La loi ne nécissisite pas d'avoir une addresse au ÉU, sauf si tu veut financer là bas. Aussi, certaines marques (GM et Toyota/Lexus) ne permettent pas l'achat de voitures au ÉU au non-résidents.

X2

c drole de lire les message du monde qui sont contre importation des voitre des U.S, ils on just honte de avouer quils sont fait stretcher leurs anus par les stealership locaux
 
Last edited:
J'ai jamais dit que jtais contre, j'ai magasiner les deux j'ai appeller au states et toute... jen ai juste tirer mes propres conclusion pour ma part
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top