Dude, ouvre toi les yeux un peu. Il a gagné tout ce qu'il a gagné à cause d'un concours de circonstances. C'est sûr et certain qu'il a été un bon pilote mais le meilleur? Non, pas du tout. Il avait simplement tous les éléments pour gagner.
450K? FOR THAT?
Geez you REALLY think I will pay 450K for that monstrosity when in that price range there are so many amazing alternatives? Im sure you are reading my comments HTT.
Do you realize you are trying to convince me your car is worthy of competing against THIS? Get real.
YouTube - Ferrari 599 GTO launch drive review by autocar.co.uk
I dont care how stupid jacques sounds. Your just as dumb for thinking this will be an adopted vehicle by ANYONE who doesnt have more money than brains. Never ever will any true car enthusiast pick your beast over what the market has available in this price range. Feel free to invite me to your plant and change my mind. if you can convince me you can convince ANYONE.
Dude, ouvre toi les yeux un peu. Il a gagné tout ce qu'il a gagné à cause d'un concours de circonstances. C'est sûr et certain qu'il a été un bon pilote mais le meilleur? Non, pas du tout. Il avait simplement tous les éléments pour gagner.
la plethore est toujours mieux qu'une certaine nsx jaune " concu " par un québécois...
Il a signé son contrat avec Ferrari a un moment où ils n'allaient nulle part. Il ont finalement reconçu l'une de leur meilleure voiture à jamais, voir une des meilleures voitures de toute l'histoire de la F1. Et ça a duré plusieures année. Il n'a jamais eu de coéquipier de grand talent et si jamais par mégarde ce dernier se retrouvait en avant, il devait céder le passage. Son premier championnat il l'a gagner en sortant délibérément Hill. Il a essayer de faire la même chose avec Villeneuve sans succès. À Monaco une année il s'est arreter en piste alors qu'il restait du temps aux qualifs afin d'empecher les autres de réaliser un tour plus rapide que le sien. Heureusement cette année là les comissaires ont vu l'astuce et lui ont enlevé son temps. Et que dire de sa connerie de cette année contre Rubens...
L'affaire avec la HTT (je refuse de dire Pléthore, je trouce que ça sonne dongeon et dragon) c'est que ça fait tellement longtemps qu'elle est en développement qu'elle est déjà ''vieille'' avant même d'être sortie. C'est une auto des années 90, et autant qu'il y a des gens qui sont prêt à payer ce genre de prix pour être ''différent'', il faut quand même qu'il ait une certaine notoriété de rattaché à la voiture.
C'est bien beau avoir une auto rare, mais quand le monde autour ont aucune idée c'est quoi, t'es pas plus avancé. On se cachera quand même pas que c'est un marcher qui veut ''flasher'', un connaisseur n'acheterait une HTT.
Estic vous êtes Hater...Attendez donc qu'elle soit en vente. On s'entend que la ZR1 est pas trop high tech puis elle clanche plusieurs exotique..J'sais bin qu'elle coûte pas 450 000 mais quand même...
les plastiques semblent etre de bonne qualité..
Pas trop high tech?
Elle a pas mal plus de stock que tu peux le penser... *byewhore*
Châssis en aluminium
Suspension électromagnétique Delphi qui s ajuste 1000 fois a la seconde comme sur la Ferrari 599 qui procure + 1G de skidpad
Plein plein de pieces de body en fibre de carbone.
Un moteur a fine pointe de la technologie.
Des freins carbone céramique énorme 15,5'' en avant et 15'' a l arrière, plus gros que la Ferrari Enzo. D ailleurs se sont les plus gros a être disponible sur une voiture de série.
Twin Clutch Disk
etc...
:run: