Confess here

je confesse que je me suis fais piquer par un calisse de maringouin porteur de la dengue pis que ça fait depuis dimanche soir que chu pogner dans mon lit dans un état de larve! Ça commence à passer aujourd’hui! Me suis presque ennuyer du Québec
 
je confesse que je me suis fais piquer par un calisse de maringouin porteur de la dengue pis que ça fait depuis dimanche soir que chu pogner dans mon lit dans un état de larve! Ça commence à passer aujourd’hui! Me suis presque ennuyer du Québec

Ça l'air plaisant

  • forte fièvre (40 °C/104 °F)
  • céphalées intenses
  • douleur rétro-orbitaire
  • douleurs musculaires et articulaires
  • nausées
  • vomissements
  • gonflement des ganglions
  • éruptions cutanées

8cx1bu.jpg
 
J'confess que jai fait mon asunamax au Home depot, Mon appareil Venmar échangeur d'air à sauté, J'ai décider de prendre le Venmar ERV130 du home dépot, sur le site web affiché a 1399.99, mais il y avais un sticker en magasin sur la rangée avec le numéro de modèle a 1199.99 , il me l'ont fait a 1199.99

Idem pour les contrôleur de salle de bain, affiché a 40$, mais sur internet a 45$, donc eu un autre rabais.

J'confess aussi que je comprenait pas pourquoi il ne coulait pas d'eau.. pour relire le guide d'utilisation et le modèle que j'ai ne nécésite pas de drain lol, mais il y a les trou pour les drain quand même c'est surement le même casing que l'autre modele qui a un drain.
 
J'confess que jai fait mon asunamax au Home depot, Mon appareil Venmar échangeur d'air à sauté, J'ai décider de prendre le Venmar ERV130 du home dépot, sur le site web affiché a 1399.99, mais il y avais un sticker en magasin sur la rangée avec le numéro de modèle a 1199.99 , il me l'ont fait a 1199.99

Idem pour les contrôleur de salle de bain, affiché a 40$, mais sur internet a 45$, donc eu un autre rabais.

J'confess aussi que je comprenait pas pourquoi il ne coulait pas d'eau.. pour relire le guide d'utilisation et le modèle que j'ai ne nécésite pas de drain lol, mais il y a les trou pour les drain quand même c'est surement le même casing que l'autre modele qui a un drain.

8cx73q.jpg
 
Ben non.. je suis dans la classe moyenne donc c'Est un 1400$ que je N'avais pas!

si mon échangeur d'air lâche, je te garantie que je mets un pad de laine dans les entrée/sortie de 6 pouces pour l'hiver

je pars très rarement ça , seulement quand je fais de la fondueeeee
 
Je sait pas si ça un rapport, mais le fait que jai pas fait changé mon échangeur d'air immédiatement, ben mes vitres ont ambués en siboire. on dirais que ca à donner le coup de grâce à mes fenetres.. car meme a 35% D'humidité maintenant, ils continuent d'ambuer.

Ils ont proche 20 ans par contre, construction 2003
 
2003 c'est similaire à chez nous , des fenêtres cheap 44''x46'' qui coûtait 150$ avec du gaz dans le thermos qui toffais 7 ans

je suis dû pour un changement de fenêtre , en même temps je vais enlever les 1''x3'' , enlever le vieux tyvek , installer un r5 rigide , descendre de 4-5 pouces plus bas que la solive de rive et mettre du nouveau siding
 
Je confesse qu'après 33 ans de vie je vais avoir besoin de lunettes suite a des séquelles de méningite que j'ai eu durant le temps des fêtes.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Van Horn est 30kmh presque tout le long... Bourrée de Parcs & Écoles.

Chill the fuck down et écoute de la meilleure musique?
Quand tu commences a décelerer a 300 mètres de la prochaine lumière ça fait chier. Le idle de mon char est plus rapide faque je dois freiner 3-4 fois avant d'arriver a la lumière pendant que monsieur gosse sur son iPad.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Pas pire journée pour moi à date!

Hier la bonne femme a échappé son vin rouge sur le sofa crème en tissu… j’ai nettoyé ça avec un aspirateur à eau et ce matin tout était parti! J’avais acheté ça en spécial black Friday au cacane tire pour $100.

Après ça ce matin mon pneu était à plat, en revenant chez nous j’ai arrêté au garage du coin. Ils ont pluggé mon pneu pour $50 au lieu d’avoir à changer le set. Pas mal content pcq je pense qu’on change la voiture l’an prochain et le set de pneu a encore un hiver dessus.
 
Quand tu commences a décelerer a 300 mètres de la prochaine lumière ça fait chier. Le idle de mon char est plus rapide faque je dois freiner 3-4 fois avant d'arriver a la lumière pendant que monsieur gosse sur son iPad.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
T'as pogné un bretteu, mets le au volant d'un ice et il t'aurait autant fait chier. Rien avoir avec le regen braking, tu regen pas sur 300m a 30kmh.
 
Les routes à Montréal sont tellement degeulasse j’ai eu aller voir un physio après avoir été brassé dans la voiture …

Ça a pas d’estie de bon sens…
 
Ma blonde faisait du ménage dans le sous-sol aujourd'hui. Elle est tombé sur des trucs qu'on avait trouvé quand on a acheté la maison et qu'on avait mit de côté. On est les deuxièmes propriétaires d'une maison de la fin des années 50s.

Elle a sortie un vieux poster d'un gars qui semble être un acteur sur une moto vintage. Elle trouvais qu'il avait l'air de Clint Eastwood, je trouvais plus que le gars avait une tronche à la Bush. En arrière du poster c'était écrit Steeve. Donc après 2-3 recherches google, on comprend que c'est Steve McQueen et je tombe sur ce lien la...


Fak, on a un poster à 300$. Ma blonde avait l'intention de le mettre dans un cadre pour son look vintage, mais la en plus ça a une certaine valeur monétaire. notbad.jpeg
 
Malgré que j'aime la conduite écologique. Le gas à effet de serre est un scam monumental.

1707282769578.png

J'ai étudier en électronique et radio(je comprend bien la tranformation de fourier). Ce qui est souligné n'a juste pas de sense. Les fréquences absorber par le CO2 est déjà absorber. Évidemment, le reste est refléter sans interaction. C'est comme dire, ben on place un mirror en face du soleil puis t'espère que l'air s'illumine. La plage de fréquence du soleil est visible pour l'oeil. Une vrai foutaise.


Le gas a effet de serre brise toute les loi de base de la thermodynamique. La radiation va toujours en atténuation. Ça ne se s'emprisonne pas. La radiation n'a pas d’inertie. C'est de la vrai foutaise 101.

Le "ray tracing", tant que les faisceaux ne se croise pas, la luminosité diminue. Le pire dans tout ça, c'est que CO2 que l'être humain produit est genre bien en bas de 0.04%.

 
Last edited:
Back
Top