Connecter iphone 6 avec une acura TL 2005? Possible ou non?

StaticLullaby

New member
Salut! Je suis les étapes dans le manuel d'instruction en plus de mettre mes cellulaire en mode détection et rien se conntecte sur le HANDFREE LINK de acura TL 2005.

Quelqu'un à un truc? J'ai essayer avec IPHONE 6, IPHONE 5S et BLACKBERRY Z10 (avec nouvelle version installer last week)

Merci de m'expliquer ce que je fais de mal ou si tout simplement sa peut pas se faire?? Je serais surpris mais pareil!

Merci!
 
mon iphone 5s est syncronisé dans ma tl-s 2008 et dans la tl 2006 de mon père, le iphone 6 doit marcher aussi logiquement.. (je peux me tromper, google that to be sure)
1- bouton sur le volant comme si tu prenais un appel (answer phone) -> tu devrais arriver au menu principal du bluetooth handsfreelink
2- tiens le bouton answer phone jusqu'au bip, puis dis ¨configuration telephone¨ (rendu là, la voix acura devrait te guider dans les options)
3- tiens boutton answer phone jusqu'au bip, puis dis ¨nouveau telephone¨
4- ensuite tu dois dire un mot de passe a 4 chiffres dans l'auto, qui se mettra en mode reconnaissance
5- mettre ton iphone en mode recherche, qui reconnaitra ton auto sous ¨handsfreelink¨ je pense
6- entrer le même mot de passe qu'à l'étape 4
7- BINGO!! (ca devrait être pas mal exact, je te dis ca de mémoire..)

**Scuse moi si j'ai l'air de te prendre pour un tata, c'est pas mon intention. J'aimais mieux mettre plus de détails que pas assez lol :p J'espère que ca va t'aider! Donnes moi des nouvelles!
 
Back
Top