Construction Chalet - Timber block ou autre?

Dorift_it

Well-known member
Salut !

J'ai un terrain d'environ 20 acres a une vingtaine de minutes de Tremblant. Je pensais faire batir de quoi sous peu et je me demandais si quelqu'un ici avait déja fait affaire avec timber block ? Si oui, comment a été l'éxpérience ?

Sinon, coté construction de chalets avez vous d'autres référence solides ? Je regarderais a faire batir environ une douzaine de chalets dans le but de les vendre clé en main.

Merci
 
c'est ou ton 20 minutes de tremblant ? Labelle ?


Je suis après en faire dans le coin de Ste-Agathe et le ccu a obligé certains détails qui coûte la peau du cul , genre du revêtement de bois 8 pouces couvrant
 
c'est ou ton 20 minutes de tremblant ? Labelle ?


Je suis après en faire dans le coin de Ste-Agathe et le ccu a obligé certains détails qui coûte la peau du cul , genre du revêtement de bois 8 pouces couvrant

Impasse d’Auvergne la rue où tu travail??
J’ai une toiture métallique et revêtement à faire sur une maison sur cette rue et les architectes/ingénieurs ont des façons assez spécial de faire les choses!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Impasse d’Auvergne la rue où tu travail??
J’ai une toiture métallique et revêtement à faire sur une maison sur cette rue et les architectes/ingénieurs ont des façons assez spécial de faire les choses!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Non proche du Lac à truite
 
c'est ou ton 20 minutes de tremblant ? Labelle ?


Je suis après en faire dans le coin de Ste-Agathe et le ccu a obligé certains détails qui coûte la peau du cul , genre du revêtement de bois 8 pouces couvrant

Tu es vraiment pas loins haha; Juste en bordure de la Macaza.
 
Bon, finalement ca l'air a couter beaucoup plus cher que je pensais.

j'ai checké harkins et timber block a date et dans les deux cas ca risque de depasser le 1M en build pour ce que j'ai en tête.
 
c'est sur que si tu avais 1M de budget pour une douzaine de chalet :p



t'es surement capable de faire de quoi pour 450-500k avec look chalet rustique déclin en bois a la mode, structure conventionelle en 2''x6'' , t'installe du revêtement de bois ancestrale rustique dehors, t'installe la même affaire a l'interieur

2-3 beam dans ton cathédrale pour avoir le look
 
Back
Top