Contrôleurs routiers qui font du radar sur le pont de l'île aux tourtes

Quick599

Well-known member
On apprend quelque chose de nouveau chaque jour!

Je pensais que les contrôleurs routiers étaient là pour les camions 53', les véhicules plaqués L, etc..

Mais non, ça fait deux jours de suite que l'après-midi vers 14h00. Ils font du radar sur le pont de l'île aux tourtes et qu'il y a 2-3 voitures arrêtés après le pont avec un contrôleur qui leur donne une contravention.

J'ai fait une recherche sur google et il semble qu'ils ont des nouveaux pouvoirs depuis 2018. Je devais dormir sous une roche.

Non, je ne me suis pas fait pogner. Je roule toujours lentement dans les zones de construction. :D
 
Last edited:
They were doing one just off the 20 at pine beach a few weeks ago…


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On apprend quelque chose de nouveau chaque jour!

Je pensais que les contrôleurs routiers étaient là pour les camions 53', les véhicules plaqués L, etc..

Mais non, ça fait deux jours de suite que l'après-midi vers 14h00. Ils font du radar sur le pont de l'île aux tourtes et qu'il y a 2-3 voitures arrêtés après le pont avec un contrôleur qui leur donne une contravention.

J'ai fait un recherche sur google et il semble qu'ils ont des nouveaux pouvoirs depuis 2018. Je devais dormir sous une roche.

Non, je ne me suis pas fait pogner. Je roule toujours lentement dans les zones de construction. :D

Wow !
Merci.
 
Wasn’t this the reasoning for them wanting to carry guns being the only DOT “cops” to do so being they are carrying our traffic stops? Or I’m getting confused with metro cops ?

How much bloat does this province need? Speed enforcement can easily be handled by cameras


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ils devraient d'avantage se concentrer sur les camionneurs paki et indou qui conduisent leur semi remorque sans permis ou en ne respectant aucune norme.
 
Comment que les gens sont sensés savoir qu'un F150 de contrôleur routier a l'autorité de t'arrêter? Probablement que j'arrêterais même pas lol
 
Comment que les gens sont sensés savoir qu'un F150 de contrôleur routier a l'autorité de t'arrêter? Probablement que j'arrêterais même pas lol

Tu baisses ta fenêtre et tu lui fais signe de la main de te dépasser parce que t'es tanné qu'il te suive avec les flash :p

La police devrait se contenter de faire de la job de police et laisser le trafic aux contrôleurs, c'est une très bonne chose.
 
Comment que les gens sont sensés savoir qu'un F150 de contrôleur routier a l'autorité de t'arrêter? Probablement que j'arrêterais même pas lol

Ce que j'ai trouvé:
Les contrôleurs routiers pourront tenir des opérations radar sur certaines routes de la région. Ils pourront intercepter les véhicules fautifs. Et ils ont les mêmes pouvoirs que les policiers pour remettre une contravention », précise Marie-Claude Dumais, porte-parole aux relations médias du Contrôle routier.20 juin 2018
 
Comment que les gens sont sensés savoir qu'un F150 de contrôleur routier a l'autorité de t'arrêter? Probablement que j'arrêterais même pas lol

Ce que j'ai trouvé: Les contrôleurs routiers pourront tenir des opérations radar sur certaines routes de la région. Ils pourront intercepter les véhicules fautifs. Et ils ont les mêmes pouvoirs que les policiers pour remettre une contravention », précise Marie-Claude Dumais, porte-parole aux relations médias du Contrôle routier.20 juin 2018

Exact. T'arretes pas.
Gagne ca en court si tu recois contravention par la poste !

DOnc notre argent de taxes , va maintenant a l'achat des guns laser aussi !
 
je me suis déjà fait arrêter par un contrôleur routier fantôme sur la 640, je confirme que ca donne des tickets...
 
They were sitting on the Cartier overpass on the 20 this afternoon. I gave them the finger


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Really.... I honestly would not even stop, I'd think it's a scam or something! I did not know that they can do that.....but are they allowed on all roads...???
 
Really.... I honestly would not even stop, I'd think it's a scam or something! I did not know that they can do that.....but are they allowed on all roads...???

They should focus more on taking mechanically poor cars and trucks off the road. Not enforcing speeding


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
They should focus more on taking mechanically poor cars and trucks off the road. Not enforcing speeding


Sent from my iPhone using Tapatalk

Les statistiques montrent que les voitures en piètre état mécanique ne sont pas un problème pour les accidents, la vitesse, oui.
 
Back
Top