cuba avec bébé 10 mois, hotel, region, snorkeling ? vos avis

À ce que je sache je paye le même prix de billet que toi, et pourtant j'te fais pas chier avec mes affaires. Ta liberté s'arrête là ou elle empiète sur la mienne. T'aimerais ca que j'te joue ma musique que tu détestes dans les oreilles durant ton vol? Non? Même affaire. Un bébé ca va ni en voyage, ni en avion. Et j'aurais exactement la même opinion si j'avais un kid, parce que justement je respecte les autres. Si tu as la chance d'avoir un bébé silencieux, tant mieux, amène le où tu veux mais je doute que ce le soit, surtout dans un avion.


Lol tu me fais trop rire, tu es vraiment cave haha.:)
 
En fait si je peut me permettre de te donner un petit conseil; en temps normal ce qui fait mal aux oreilles d'un enfant dans l'avion c'est le changement de pression, donc au décollage et à l'atterrissage. La meilleure solution pour contrer ça c'est de le mettre sur le sein ou lui donner une bouteille de lait ou d'eau. C'est pas garanti à 100% mais dans le cas de mes deux premiers ça a très bien fonctionné.

Super, merci pour le conseil, je vais essayer ça!
 
À ce que je sache je paye le même prix de billet que toi, et pourtant j'te fais pas chier avec mes affaires. Ta liberté s'arrête là ou elle empiète sur la mienne. T'aimerais ca que j'te joue ma musique que tu détestes dans les oreilles durant ton vol? Non? Même affaire. Un bébé ca va ni en voyage, ni en avion. Et j'aurais exactement la même opinion si j'avais un kid, parce que justement je respecte les autres. Si tu as la chance d'avoir un bébé silencieux, tant mieux, amène le où tu veux mais je doute que ce le soit, surtout dans un avion.

tu devrait revoir la definition de ''liberté'' mon petit canard.
 
Cayo coco memories was great with our 1 1/2 year old. We had a blast. They offer babysitting but I would only suggest for 3 years or older.
 
J'ai été dans le sud le mois passé avec ma fille de 5 mois et mon gars de 3 ans sans aucun problème.
Ceux qui disent laissé vos bébé a la maison, vous avez droit a votre oppinion mais il aurait pas fallu qqn viennent me dire ça en face..
Mes enfants on pas dit un mots dans l'avion et ont pas dérangé personne donc il est ou le problème?
Pas facile par contre avoir un bébé dans tes bras pendant les 3hrs et + du vol.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
En fait si je peut me permettre de te donner un petit conseil; en temps normal ce qui fait mal aux oreilles d'un enfant dans l'avion c'est le changement de pression, donc au décollage et à l'atterrissage. La meilleure solution pour contrer ça c'est de le mettre sur le sein ou lui donner une bouteille de lait ou d'eau. C'est pas garanti à 100% mais dans le cas de mes deux premiers ça a très bien fonctionné.

thank pour le hint, je vais essyer cela

tu doit être le genre de père gossant qui gâche la soirée des autres dans les restos.

Voyons donc, un enfants qui chiale, personne n'aime ca!, qu'on en est ou non, qu'on les aime ou non!! C'est vraiment pas une question d'aimer les kids ou pas......

Ya différence entre un enfant qui braille et qui n’a pas sont jouet et les parents qui ne font rien (discipline défaillante) et une enfant/bébé qui braille pcq il est pas bien ou qu'il a soif etc. et c'est sa seule façon de communiqué (il ne parle pas duhhhhhhh!!!!!)

À ce que je sache je paye le même prix de billet que toi, et pourtant j'te fais pas chier avec mes affaires. Ta liberté s'arrête là ou elle empiète sur la mienne. T'aimerais ca que j'te joue ma musique que tu détestes dans les oreilles durant ton vol? Non? Même affaire. Un bébé ca va ni en voyage, ni en avion. Et j'aurais exactement la même opinion si j'avais un kid, parce que justement je respecte les autres. Si tu as la chance d'avoir un bébé silencieux, tant mieux, amène le où tu veux mais je doute que ce le soit, surtout dans un avion.

Si je trouve t’a face fucking laite en avion et tes assis a coté de moi je vais pas te demandé de te crissé un sac sur la tête......je vais t'endurer laite comme tu es!!!!

tu vois moi too je peux dire des niaiseries

Cayo coco memories was great with our 1 1/2 year old. We had a blast. They offer babysitting but I would only suggest for 3 years or older.

a date: varadero / holguin / cayo coco

je check ce coins la



J'ai été dans le sud le mois passé avec ma fille de 5 mois et mon gars de 3 ans sans aucun problème.
Ceux qui disent laissé vos bébé a la maison, vous avez droit a votre oppinion mais il aurait pas fallu qqn viennent me dire ça en face..
Mes enfants on pas dit un mots dans l'avion et ont pas dérangé personne donc il est ou le problème?
Pas facile par contre avoir un bébé dans tes bras pendant les 3hrs et + du vol.

Sent from my iPhone using Tapatalk

j'esseye de me limité a la section proche de havane/varadero a cause du vol moins long que pour holguin...a voir
 
You seriously thinking of travelling to Cuba with a 10 month old baby?

Defuk man.....
 
You seriously thinking of travelling to Cuba with a 10 month old baby?

Defuk man.....

pour connaitre bien du monde qui ont voyager avec bébé et enfant (dont mon frere en europe et ailleur ) et mes collegue travail dans sud avec enfant et bébé

le meilleur temps pur y aller c'est a peu pres a cette age, puisque se ne cours pas partout , besoin minimum d'activité, passé 2 ans sa cours partout tu dois toujours les checker les écouté....blahh blahhh

c'est souvent plus facile voyager avec bébé 1 ans que avec enfant 3 ans
entk selon mon frere sont premier voyage en france a été plus facile avec bébés que plus tard avec enfant de 3-5 ans
 
Je reviens de holguin il y'a deux semaines...presque 30 degres chaque jour et peu de nuages.

Sent from my SGH-I547C using Tapatalk
 
Pas facile par contre avoir un bébé dans tes bras pendant les 3hrs et + du vol.

shit j'men vais en europe de l'est la semiane prochaine avec mon bébé de 5 mois.

ça va être pénible hehehe

personnellement je trouve les enfants pire que les bébés dans les avions.. pis les enfants qui sont pas du monde c'est toujours l faute du parent qui les laisse faire, pas de l'enfant.
 
J'ai été dans le sud le mois passé avec ma fille de 5 mois et mon gars de 3 ans sans aucun problème.
Ceux qui disent laissé vos bébé a la maison, vous avez droit a votre oppinion mais il aurait pas fallu qqn viennent me dire ça en face..
Mes enfants on pas dit un mots dans l'avion et ont pas dérangé personne donc il est ou le problème?
Pas facile par contre avoir un bébé dans tes bras pendant les 3hrs et + du vol.



Sent from my iPhone using Tapatalk

Je veux bien comprendre, mais c'est de la gestion pour des ''vacances''.

Mes parents sont aisés, et jamais ils ont amenés moi ou mes bros en avions 3-4 h et + quand on était bébé. On a fait des real shit qui renforcit un gars. Genre du : camping, des randonnées, ski, patin, glissade d'eau, hiking, soccer, karaté, camping sauvage, ride en motorisé, chalet, visite musé, viste les belles places sauvage du quebec.


Tout ca 2-3 jours, pas une criss de semaine et trainé son kid. Quand je vais en vacances, j'observe toujours les gens avec des kid et pratiquement JAMAIS les parents on l'air à l'aise . Ils ont toujours l'air a rusher, à voir au bien être de leur kid.

Quand on a eu 10 ans et + , là mes parents commencait à nous emmener en voyage. on est allé un coupe de fois en europe et aussi dans des tout inclus (mexique, cuba, rpublique).

Sans compter les complications que tu peux avoir loin de chez vous, fuck ca, no-no.

C'est pas une opinion, mais plus des conditions de bon sens. certains ca peut aller, mais c'est clairement pas la majorité.
 
je suis aller a cayo Guillermo vla quelque mois ,ses tres bien comme place ,la plage est super ,la bouffe est bonne ....
 
Back
Top