CX-7 ou Murano ?

CX-7 ou Murano

  • CX-7

    Votes: 11 31.4%
  • Murano

    Votes: 24 68.6%

  • Total voters
    35
Le probleme de la CVT de la Nissan Murano est connu par le constructeur et il y a eu un rappel la dessus, donc aucun probleme avec sa!!!!! et la CVT de nissan reste d'apres moi et de plusieurs personnes et de chroniqueurs la plus efficace cvt de l'industrie. Que tu sois d'accord ou non, les faits reste les faits, le moteur VQ de nissan apart quelque probleme de consommation d'huile reste un des meilleurs V6 de l'industrie et n'est pas un moteur a probleme.....

Côté conduite je suis d'accord que la CVT de nissan est une des meilleures(ou moins pire) mais loin d'être fiable...et les problèmes après le recall, il arrive quoi? J'ai un un paquet de VQ35 dont une G35 2003 coupe acheté neuve et un FX35 2005, je n'ai encore jamais eu de VQ de 130-140 000km+ qui prennait pas 2 pinte d'huile au 5000-6000km. Ca c'est un fait.
 
This:
0610_z+2006_SEMA_show+Ford_Edge_3dCarbon.jpg
 
Je te conseille d'y aller avant tout avec un essai routier de ces 2 VUS (si c'est pas deja fait). Tu pourrais être agréablement surpris (ou déçu ca arrive ;). Bonne chance dans tes recherches
 
mon boss a eu un CX7 ..je crois quil a passé plus de temps au garage que a job....

dailleur le turbo a sauté il y a quelque mois ....pas couvert sur le motopropulseur sa l'air...
 
Back
Top