Dérapages - Un film de Paul Arcand

-LIMITEZ L’ACCÈS AUX JEUNES A DES VÉHICULES ROUTIERS AU DELA D'UNE CERTAINE PUISSANCE, je vois mal quelqu'un se mettre dans le trouble en Smart ForTwo, Sidekick ou autre voiture avec 40~80HP.

Dès qu'on parle de limiter les libertés individuelles des gens, c'est cautionner un cercle vicieux, ultra dangereux pour la démocratie.

ton point suivant est super bon par contre, leurs donner plus d'outils pour faire face au danger. Comme de meilleur cours de conduite.

Faut donner ... pas enlever !!
 
lol c'est pas puissant ça ! À moins que ce soit une EVO ...


Le problème c'est que tu :

* Écrit des histoires de science fiction pour adulte qui n'ont pas encore grandit.
* T'imagine que tu est un grand pilote parce que tu as réussis à obtenir un trophée GOLD dans GT5
* Tu roule comme une matante dans la vrai vie
* Tu fait des modèles à coller ou lieu de travailler sur un VRAI char
* Tu n'es pas dans le bon forum mon vieux.

Pfffhahahahaha! esti que tu me connais bien. J'ai jamais joue a GT5, je suis plutot du genre Codemasters, j'ai jamais fait un modele a coller de ma vie mais j'ai travaille en masse sur des vrais chars, pour ce qui est d'etre un grand pilote je te prends n'importe quand sur n'importe quel circuit de karting dans la grande region de Montreal, si ca te tente de pisser tu vas voir que je pisse loin en crisse "mon vieux".

umad.jpg


Pour le reste, deja a 160hp la GTS est ben correcte en masse pour une voiture FWD. Je planifie une Fiat 500 Abarth quelque part cet ete ou l'an prochain, j'attends de voir la fiabilite parce que c'est bien joli une Abarth mais si elle passe plus de temps au garage que dans la rue ca sert a rien.

Ca prends pas 1200HP pour avoir une voiture puissante.
 
hey les caves, vos geules tbk
osti que vous sauter au conclusion tellement vite MR..

J'ai parlé avec d'un monde qui ont participé au tournage ( dan tremblay, un policier) pis sérieusement, le film bash pas pentoute les jeunes avec les char modifiée.

Avant de sauter au conclusion, aller le voir le film. D’après les gens qui ont participé, cest un tres bon documentaire et tres juste sur notre société auj.
 
It's life, it's a balance, it's the way things happen.

I hope they all rest in peace, but let's not forget that speed isn't the only killer, they show images of drifting and pretend that's the problem, when the real problems are the roads, the way they are made, the differences of competence, the stupidity of drivers etc..

Speed is NEVER the killer. Sudden stopping, drunk driving, idiotic driving, ti coune driving, streetracing is.

As per OP, I just think those people got what they deserve. If you are going to drive drunk, pretend you are Hakkinen in your Civic HB on a road you are not familiar with, streetrace in town, you should know what is coming your way.
 
Pfffhahahahaha! esti que tu me connais bien. J'ai jamais joue a GT5, je suis plutot du genre Codemasters, j'ai jamais fait un modele a coller de ma vie mais j'ai travaille en masse sur des vrais chars, pour ce qui est d'etre un grand pilote je te prends n'importe quand sur n'importe quel circuit de karting dans la grande region de Montreal, si ca te tente de pisser tu vas voir que je pisse loin en crisse "mon vieux".

umad.jpg


Pour le reste, deja a 160hp la GTS est ben correcte en masse pour une voiture FWD. Je planifie une Fiat 500 Abarth quelque part cet ete ou l'an prochain, j'attends de voir la fiabilite parce que c'est bien joli une Abarth mais si elle passe plus de temps au garage que dans la rue ca sert a rien.

Ca prends pas 1200HP pour avoir une voiture puissante.

Just a heads up, you are like 30 years old with a family and a house and you are arguing with a noob that joined in 2012 and is starting to push pubic hair.
 
A ta place je me la fermerais a propos du Francais, on dit bien SANS-DESSEIN.

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/sans-dessein

C'est un terme Canadien Francais.

Back on topic, je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est un bon débarras mais il y aura toujours du dommage collatéral. Ce que je retiens ce sont les faits suivants:

Quand je dis ici même sur ce forum que je roule rarement en haut de la limite de vitesse sur la voie publique je me fais traiter de MATANTE. <- c'est vrai que je conduis en mononcle mais MATANTE? Shit...

La petite Bianca qui a été sauvagement happée par cet imbécile de Brendan (Brandon?) Pardi, est une victime pas mal innocente, sa mère parait dans le film et nonobstant du fait que c'est arrive LITTÉRALEMENT a deux rues de chez moi et que je ne connais pas M.Pardi personnellement, je garantirais une peine exemplaire dans son cas SPÉCIFIQUE. Pas parce qu'il a happée une fillette, même pas parce qu'il s'est conduit comme un retarde mental en overdose d'hormones.

Je le pitcherais aux oubliettes JUSTE parce que lui et sa famille ont pas le courage de dire, "Ben oui, il s'est conduit comme un vrai couillon, et oui, il avait 18 ans, et oui c'est sa faute.." NON, il faut qu'ils coûtent TEMPS et ARGENT a un système déjà engorgé au maximum, et en plus ils viennent d'annoncer qu'ils allaient en appel.

Et toute cette histoire ça a brise la vie de toute la famille. Depuis ce temps la j'ai change la façon dont MOI MÊME je conduis.

Cela ne m’empêche toutefois pas d'aller quelques fois par année lâcher mon fou sur un circuit de karting et plusieurs fois par semaine de conduire sur des circuits virtuels avec ma Logitech MOMO sur mon PC de jeux devant une plasma 50". C'est pas pareil vous me direz mais sur le PC je peux même prendre une bière si je veux et personne ne me dit rien!

Cela étant dit, un vrai gouvernement sérieux a propos de baisser les accidents de la route et améliorer les statistiques des jeunes conducteurs aurait intérêt a lire les lignes suivantes:

-LIMITEZ L’ACCÈS AUX JEUNES A DES VÉHICULES ROUTIERS AU DELA D'UNE CERTAINE PUISSANCE, je vois mal quelqu'un se mettre dans le trouble en Smart ForTwo, Sidekick ou autre voiture avec 40~80HP.

-EXIGEZ un cours sur circuit fermé avant de donner un PERMIS aux gens qui veulent MODIFIER leurs voitures pour la performance. Un cours de conduite, ET un cours de mécanique de base. Que ce soit comme pour les motos, camions, etc, et que ça prenne une classe spéciale de permis de conduire, a coût modique.

-TOLÉRANCE ZÉRO POUR L'ALCOOL EN BAS DE 21 ANS OU EN BAS D'UN CERTAIN NOMBRE DE MOIS D’EXPÉRIENCE AU VOLANT. GENRE 18 MOIS.

Apres on commencera a discuter.

Lol. 195km/h dans une Swift avec 73 hp. Niase moi pas la, tu pense serieusement que limité les hp vont avoir effet?! Il te faut seulment environ 20hp pour tapper le 100km/h. Pauvre con.
 
Vos yeule 2 min avec les brainwashings... Il y a encore des estis d'épais qui continuent à conduire en prenant une brosse et un bière de trop ou qui roulent comme des maudit cave dans les cartiers résidentiels....C'est un problème et c'est en n'en parlant que ça peut diminuer...

Ca fait des decennies qu'on en parlent, est-ce que ca a diminuer? non

Arrêter de vous mettre la tête dans le sable. C'est pas un docu qui va changer quoi que ce soit ou qui va sensibiliser qui que ce soit. Vous pouvez en parler si ca vous chante mais des accidents pis de l'ivresse au volant y va toujours en avoir. Ce qui me fait royalement chier c'est que y'a du monde incapable de se rentrer ca dans la tête et qu'il nous impose 1874r78246570874 de nouvelles loi et restriction et des documentaire comme ca, ca aide vraiment pas.

La y'a un paquet de parents poules qui vont voir ca et qui vont voter pour la prochaine Julie Boulet au nom de la SCOURFITIERE routiaire.

fuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
A ta place je me la fermerais a propos du Francais, on dit bien SANS-DESSEIN.

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/sans-dessein

C'est un terme Canadien Francais.

Tu sors d'où avec tes leçons de français toi? T'es Charles Tisseyre et je le savais pas? As-tu suivi un peu le fil des conversations dans le thread? Le gars trouve ça drôle parce que ça s'écrit SEINS, personnellement je pourrais pas plus m'en contre calissé de comment ça s'écrit, je répondais juste de façon puérile à un gars qui a l'air d'avoir tout juste 12 ans...
 
Tu sors d'où avec tes leçons de français toi? T'es Charles Tisseyre et je le savais pas? As-tu suivi un peu le fil des conversations dans le thread? Le gars trouve ça drôle parce que ça s'écrit SEINS, personnellement je pourrais pas plus m'en contre calissé de comment ça s'écrit, je répondais juste de façon puérile à un gars qui a l'air d'avoir tout juste 12 ans...

tu a certainement manqué le thread ou quelques membres se moquais de la facon d'écrire "sans desin" d'un membre X ...c'est pour sa que tu est Mad...c'est un running gag qui a eu lieux lorsque tu etais sous une roche sans doute :(
 
tu a certainement manqué le thread ou quelques membres se moquais de la facon d'écrire "sans desin" d'un membre X ...c'est pour sa que tu est Mad...c'est un running gag qui a eu lieux lorsque tu etais sous une roche sans doute :(

Sans doute... Ou trop occuper à vivre ma vie....

Envoyé depuis mon GT-I9100M avec Tapatalk
 
J'ai jamais rie (bad) du monde qui ecrive mal sur le forum.

C'est juste que je trouve sa bin cave par exemple qu'ont vienne à chaque fois me reproché des fautes,et quand cest vous autres qui en faite tout est différents.
Alors oui ce coup la j'ai dis quet chose parce que ont venais de me reproché la meme erreur d'ortographe pour le meme mot.

En passant cassard,tu doit avoir forcé fort pourm pas en faire ;p retourne écrire
 
J'ai jamais rie (bad) du monde qui ecrive mal sur le forum.

C'est juste que je trouve sa bin cave par exemple qu'ont vienne à chaque fois me reproché des fautes,et quand cest vous autres qui en faite tout est différents.
Alors oui ce coup la j'ai dis quet chose parce que ont venais de me reproché la meme erreur d'ortographe pour le meme mot.

En passant cassard,tu doit avoir forcé fort pourm pas en faire ;p retourne écrire

qu'est-ce qui te fais croire ça ? Mon francais n'est pas parfait je le sais. Je fais des fautes par paresse d'appliquer mes règles de grammaire et d'orthographe. Mais au moins, quand j'écris, les gens me comprennent.
 
Back
Top