Dévoilement Civic Type R 2023 ce soir 22h00

J'en aie pas tant on dirait lol
5335d6b90412542ebf5c9bff3591f764.jpg


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Spotted au cars N Coffee Tampa


Couleur non dispo ici
7f3cde9011d508e872b4cdbb5030dbd2.jpg


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
C’est tellement la plus belle couleur dispo je trouve.

Je trouve ça dommage que la SI ou même la Intégra ne soient pas dispo avec cette couleur là

J’en croise souvent des hatchback boost blue et je les trouve superbe. Tel la GTI il y a quelques années
 
J’ai changé d’idée souvent, mais finalement je l’ai prit. Un move financier qui fait pas de sens, mais j’ai toujours voulu une type-r. S’était là ou jamais.
Félicitation ! Il t'ont averti combien de temps avant qu'elle arrive finalement ?
 
J’ai changé d’idée souvent, mais finalement je l’ai prit. Un move financier qui fait pas de sens, mais j’ai toujours voulu une type-r. S’était là ou jamais.
Et puis grosse vente à pression pour des accessoires toi aussi? LOL

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Si jamais tu veux protéger tes rockers et tes portes arrières, j'ai aidé à développer des petit mud flap conçu et fabriqués à Québec.

Un must tant qu à moi.



Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Si jamais tu veux protéger tes rockers et tes portes arrières, j'ai aidé à développer des petit mud flap conçu et fabriqués à Québec.

Un must tant qu à moi.



Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
elles sont nice, je vais m’en pogner!

Pour vrai j’ai rien à dire sur mon service la bas. J’ai fait affaire avec le directeur des ventes, j’ai seulement dit une fois que je voulais pas d’accesoire et on en a plus parler. Je me disais que ca allait etre interminable avec la madame qui s’occupe des papier de livraison. Je croyais qu’elle allait gosser avec c’est extensions de garantie et assurance. Finalement elle etait vraiment chill aussi.

C’est plus compliquer pour moi de le mettre dans le garage en se moment car je fais mon entretien de machinerie. Ils m’ont dit que je pouvais le laisser à l’interieur a l’endroit que le monde recoit leur auto à coté du showroom.
 
elles sont nice, je vais m’en pogner!

Pour vrai j’ai rien à dire sur mon service la bas. J’ai fait affaire avec le directeur des ventes, j’ai seulement dit une fois que je voulais pas d’accesoire et on en a plus parler. Je me disais que ca allait etre interminable avec la madame qui s’occupe des papier de livraison. Je croyais qu’elle allait gosser avec c’est extensions de garantie et assurance. Finalement elle etait vraiment chill aussi.

C’est plus compliquer pour moi de le mettre dans le garage en se moment car je fais mon entretien de machinerie. Ils m’ont dit que je pouvais le laisser à l’interieur a l’endroit que le monde recoit leur auto à coté du showroom.
Tu dois avoir hâte de la ramener chez toi !
Va tu faire faire ppf ?
 
Non je vais pas faire de ppf.. je me promene juste sur des routes de campagne et j’ai rarement quelqu’un en avant de moi.

Puis j’ai pas tant hate de le rapporter pour le mettre dans le coin du garage.
 
Back
Top