Dans ltapis

If u look up on mr i might find the old thread with this video and i think some members found facebook profiles of the guys in the video
 
Tant qu'a moi, ça a le potentiel de devenir épic comme ''aweille Kevin lâche po, continue comme çâââ!!''

Y'a une mine d'or de cliché et de caricatures là-dedans!
 
^ ces clair haha!

"Rouler plus vite ces plus sécuritaire, tsé tes plus alerte tu regarde plus partout"
 
Sa me rappel le temps que j'était en scooter pis qui avait un criss de trou dcul du ISRcrew avec son esti de crx qui nous fesait chier... 2 ans plus tard, yavais encore la meme caliss de poubelle pis on passait en 350z à coté caliss qu'on avais du hate.
 
Sa me rappel le temps que j'était en scooter pis qui avait un criss de trou dcul du ISRcrew avec son esti de crx qui nous fesait chier... 2 ans plus tard, yavais encore la meme caliss de poubelle pis on passait en 350z à coté caliss qu'on avais du hate.

Stop hating, start spreading love
 
OMG! trop drôle!!! :run::laugh:

Sa me fais penser a quelqu'un qui avait une Focus Bleu a Lachine :rolleyes:
 
Old School !

On regarde comme si c'était des épais, d'après moi on va dire la même chose des voitures ''Slammed'' et du ''Stance'' dans quelques années !
 
Old School !

On regarde comme si c'était des épais, d'après moi on va dire la même chose des voitures ''Slammed'' et du ''Stance'' dans quelques années !


exactement et plus tard on va avoir des beau video HD à la tonne pour rire du monde ...
 
Back
Top