Des araignées dans le réservoir a essence forcent Mazda à un rappel

C'est Toyota


file.php


dhuuu lol ...je sais cetais la comparaison que j'aportais justement.....*byewhore*
 
wow wtf man c'est degueulasse ca j'ai meme pas envie de le tuer avec mon pied pcq jpx pas imaginer tout le jus qui va sortir

Je trouve ca bien moin degeux que les ptite araigners dans nos maison. Au moins les tarentules on du poil. Cé pas aussi cute qu'un minou mais c'est déja ca lol
 
I loled

«Il ne semble pas y avoir de raison particulière pour laquelle [elles] ont choisi la Mazda 6», a affirmé Jeremy Barnes, un porte-parole de Mazda interrogé par l'AFP. «Elles aiment apparemment son vroum-vroum!», ajoute-t-il.
 
Je trouve ca bien moin degeux que les ptite araigners dans nos maison. Au moins les tarentules on du poil. Cé pas aussi cute qu'un minou mais c'est déja ca lol

Ça je peux pas comprendre....ça l,a 8 esti de pattes quand même, des yeux bizarres et j,en passe, c'est LAID, qu,elle ait du poil me donne pas plus le goût de la carresser lol!
 
Je trouve ca bien moin degeux que les ptite araigners dans nos maison. Au moins les tarentules on du poil. Cé pas aussi cute qu'un minou mais c'est déja ca lol

AHAH je pense exactement pareil! Jai une rédicule phobie des araignées mais j'ai été capable de prendre une Migale dans mes mains justement pcq je me disais que c'était poilu et non dirt comme les araignées de maisons ahahah
 
Je trouve ca bien moin degeux que les ptite araigners dans nos maison. Au moins les tarentules on du poil. Cé pas aussi cute qu'un minou mais c'est déja ca lol

Tu peux me dire pourquoi tu dis "au moins les tarentules on du poil"? En quoi ca aide? Je comprend pas loll personne aime le poil! Qui aime les plottes poilues??
 

Un jour dans ton reservoir à essence! Un jour dans ta maison!

BTW les hunt's man sont totallement inoffensives!
En Australie il y en n'a partout! C'est l'équivalent de nos arraignées de maison ici à MTL!
 
Last edited:

Un jour dans ton reservoir à essence! Un jour dans ta maison!

BTW les hunt's man sont totallement inoffensives!
En Australie il y en n'a partout! C'est l'équivalent de nos arraignées de maison ici à MTL!


LOL le video. Osti jaurais fait une crise cardiaque
 
Back
Top