Des crottés qui vivent sous un viaduc

Riffo

Well-known member
Une famille composée de déficients mental qui recoit 4000 $ de BS par mois et qui se plaint de la discrimination. Imaginez la quantité de cash qu'ils gaspillent en cigarettes, alcohol et drogues. Si j'étais assez fou pour être locateur à Mtl je discriminerais aussi contre ces clans de crisses de BS.

 
Pis qui doit pas payer leur loyer non plus. L'autre qui as été évincer a cause d'un conflit = a payais pas lol.

Il on quitter le centre mixte a cause d'une querelle = probablement toujours saoul pis il voulais se battre. (Se sont fait mettre dehors)

L'autre de 50 ans qui avais une chambre chez sa mère ... dude. Qui la laissé a sont fils qui étais dans la rue aussi, un autre BS.


Y'a vraiment du monde qui les prend en pitier?
 
Pis qui doit pas payer leur loyer non plus. L'autre qui as été évincer a cause d'un conflit = a payais pas lol.

Il on quitter le centre mixte a cause d'une querelle = probablement toujours saoul pis il voulais se battre. (Se sont fait mettre dehors)

L'autre de 50 ans qui avais une chambre chez sa mère ... dude. Qui la laissé a sont fils qui étais dans la rue aussi, un autre BS.


Y'a vraiment du monde qui les prend en pitier?
Oui, les lecteurs de la presse…
 
Je trouve ça triste pour leur situation très précaire et ça ne doit pas être la seule famille ainsi, mais si j'étais proprio, jamais je prendrais ce genre type de locataire et ils ne sont pas ramassé à la rue pour rien.....

En lisant ça ce matin, j'étais ambivalent entre les traiter de criss de bande de bs et pauvre eux, mais plus je lisais et plus j'me disais que c'tait une gang de bs.

Le fait qu'aucun membre de leur propre famille veut les accueillir temporairement, ça dit tout lol Je ne sais pas pour vous, mais si j'avais une membre de ma famille, souffrant d'un handicap léger et qui était enceinte, je ne la laisserais pas dormir dehors en dessous du metropolitain... J'imagine même pas comment ils doivent être pénible à endurer.


Mais vous voyez clairement ce qui arrive et ce qui arriverait constament si l'état ne prenait pas soin de ce genre de monde là... C'est un cercle vicieux et un puits sans fin
 
Last edited:
des maudits lâches , 4k en bs par mois de gaspiller et lorsqu'elle va pondre son flo, $$$$

bel exposure dans le journal pour que quelqu'un au grand coeur tombe dans le piege et leur offre de l'aide ou un logement, c'est dommage qu'on aille pas la version de l'ancien propriétaire avec des photos de l'état du logement

pas l'air de sortir quelque chose sur soquijj pour un jugement du TAL


inb4 : tu manques d'humanité 🤣
 
des maudits lâches , 4k en bs par mois de gaspiller et lorsqu'elle va pondre son flo, $$$$

bel exposure dans le journal pour que quelqu'un au grand coeur tombe dans le piege et leur offre de l'aide ou un logement, c'est dommage qu'on aille pas la version de l'ancien propriétaire avec des photos de l'état du logement

pas l'air de sortir quelque chose sur soquijj pour un jugement du TAL


inb4 : tu manques d'humanité 🤣
D'après moi, si elle n'a pas de logie, il va perdre son flo en même temps que le pondre.

Inb4 un camionneur s'en va faire du jake brake à 2ham sur le Met à leur hauteur
 
Ce qui est particulièrement impressionnant c’est qu’ils réussissent à être obèses malgré le fait qui ils vivent au grand froid, et qu’ils n’aient pas de cuisine ou de garde mangé lol

Méchants déchets de la société, et pauvre petit bébé qui va naître et grandir dans ce tas de merde là.
 
Comment on peut recevoir du BS si on a pas d'adresse de domicile?


Ch't'aller m'chauffer les fesses au bureau du B.S
Mais on peut pas t'aider si t'as même pas d'adresse
Ça fait qu'j't'aller m'checker un p'tit logement 2 pièces
On peut pas t'le louer, t'as même pas d'B.S


J'y dit ben passe moé a puck pis j'va en compter des buts !
arton84832.png
 
Comment on peut recevoir du BS si on a pas d'adresse de domicile?
Probablement du monde qui recoivent du BS depuis longtemps, a l'époque ils avaient une adresse, c'est un depot direct....

Donc meme si ils sont SDF, le BS rentre encore dans leur compte surment...
 
Ce qui est particulièrement impressionnant c’est qu’ils réussissent à être obèses malgré le fait qui ils vivent au grand froid, et qu’ils n’aient pas de cuisine ou de garde mangé lol

Méchants déchets de la société, et pauvre petit bébé qui va naître et grandir dans ce tas de merde là.
ya un a&w a coté
 
ya un a&w a coté
This. Êtres obèse ça ne veut pas dire manger beacoup, ça veut surtout dire manger beaucoup de marde. Tu ne deviens pas obèse en mangeant des fruits et des légumes. Caler des des 2 litre de Pepsi cependant...
 
Belle famille de crackhead, faudrait être épais pour louer à cette famille la.
 
On pourrait leur offrir de les shipper en région ou les logements sont plus abordables et leur donner des jobs de shop a 40$/h mais je betterais un petit 5 quils refuseraient.
 
Une famille composée de déficients mental qui recoit 4000 $ de BS par mois et qui se plaint de la discrimination. Imaginez la quantité de cash qu'ils gaspillent en cigarettes, alcohol et drogues. Si j'étais assez fou pour être locateur à Mtl je discriminerais aussi contre ces clans de crisses de BS.


c'est pas tant gaspiller leur cash acheter les produits les plus taxés soit des toppes ( 28% prix taxé + 14,975% ( tps/tvq ) pis d'la bière ( 22% prix taxé / bière + 14,975 tps/tvq ) au moin y font rouler l'économie
 
c'est pas tant gaspiller leur cash acheter les produits les plus taxés soit des toppes ( 28% prix taxé + 14,975% ( tps/tvq ) pis d'la bière ( 22% prix taxé / bière + 14,975 tps/tvq ) au moin y font rouler l'économie
Des vrai Robin des bois

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
On pourrait leur offrir de les shipper en région ou les logements sont plus abordables et leur donner des jobs de shop a 40$/h mais je betterais un petit 5 quils refuseraient.
J'ai habité a montréal toute ma vie maudite gentrification. J'aime ça moi être une vidange dans une des plus grosses villes au Canada. JUSTIN AIDE MOÉ
 
y'a assez de vidange sur le BS et le supplément du revenu garanti en région , on va leur donner un break , on va les shipper de force au Mexique, vu qu'on accueille pas mal d'illégaux Mexicains, au moins eux il sont travaillant
 
Back
Top