Disputes de couple

Les disputes de couple sont chose fréquente chez vous?


  • Total voters
    78
Fait les démarches, gardes des traces pour que un jours tu explique a tes enfants que ce n'était pas contre maman mais pour eux. Que leurs mères n'était pas, a ce moment la, en état d'avoir une garde d'enfants
 
A base est pas folle, est folle sous conso.

Mais ca pourra pas durer, dans un sens est screw pcq si est full retard c'est qu'elle est sous conso = perd la garde
Anyway dans sa situation actuel toute s'accelere et elle va crasher... Ce n'est qu'une question de jour avant qu'elle crack.

Je viens de sortir son cell de mon forfait, je lui ai coupé les vivres, en théorie sa mere aussi... Elle commence a se peinturer dans le coin.


Elle doit rentrer en thérapie
 
Il ne faut juste pas prendre pour acquis qu'elle va perdre automatiquement la garde des enfants. C'est rarement aussi facile que ça, surtout pour une mère.

Le principale est de sortir les enfants de cet enfer là et leur donner le meilleur encadrement possible (ce que tu fais).

On se doute qu'avec son état mental, c'est une question de jour avant qu'elle explose et qu'elle fasse de l'aliénation parentale sur ton cas.

Autre chose, garde toute tes historiques de conversation et de preuve qu'elle couraille et qu'elle invite des inconnus à venir la planter chez toi quand elle est avec les enfants. Habituellement, les juges n'aiment pas trop ça.
 
En espérant qu'elle ne commence pas à te faire des menaces et porter plainte à la police au sujet des armes à feu. Même si c'est non fondé, tu perds tes armes immédiatement.
 
Responsable comme elle est pas mal sur que Mike va avoir la garde complète, donc elle pourra se crosser avec sa pension.


je lui souhaite, mais même avec un dossier solide en main, c'est le juge qui décide au final

suffit que son ex braille quelques fois en cours, qu'elle dise : je fais des efforts , j'aime mes enfants, c'est ma raison de m'en sortir, si je perd la garde je vais sombrer , bla bla bla

une homme ne peut pas gagner contre une femme
 
je lui souhaite, mais même avec un dossier solide en main, c'est le juge qui décide au final

suffit que son ex braille quelques fois en cours, qu'elle dise : je fais des efforts , j'aime mes enfants, c'est ma raison de m'en sortir, si je perd la garde je vais sombrer , bla bla bla

une homme ne peut pas gagner contre une femme


J'ai des SMS, des photos de la cuisine toute viré de bord pcq a peter une coche et toute garoche, des vidéos elle assit a table au souper avec des tiques de sevrage, vidéo de surveillance de la maison d'elle soul qui explose une fenetre de la maison pcq a pense je l'ai embarré....

Des SMS de elle qui commente sa consommation de poudre, qui en commande....

Avec les relevés de pharmacie je peux prouver qu'a prend pas sa médication

J'ai des témoins...


J'ai juste a y laissé une bouteille de vin blanc sur le comptoir, je la laisse la finir pis je peux y faire peter les plombs en 5 min... J'ai tjs gerer fait du damage control mais je sais aussi comment la lighted up en ciboire....

Vla 6 mois j'ai commencé a monter un dossier rétroactif de ses agissements et j'ajoute toute les choses qu'elle fait, dit ou whatever.


Juste ca c'est assez pour la décourager d'aller en cours.


Tk j'ai crissement pas envie de ca je veux juste qu'elle se fasse soigner pis ca va me faire plaisir de l'aider a déménager, d'y poser ses poles a rideaux pis de l'aider a se meubler.
 
Hey cr*ss... pauvre toi man... reste fort, les bonnes choses vont finir par t'arriver, car cette situation, bien que tu gères sa comme un chef... c'est de la merde pareil.
 
Ouias ben sérieux je commence a voir le boute pareil, le détachement émotionnel est fait de mon bord, c'est un gros plus car je suis capable de dire non et de garder la tete froide.

Pis j'ai récement rencontré une personne qui m'aide a faire le plein de dopamine...
 
En cours, si ta une graine, tu pars avec 2 strikes. C'est extrêmement dur pour un homme face a une femme, meme si celle-ci est complètement wasted.

C'est important de pas niaiser et monter des dossiers sur elle avec des dates chez ton avocat. Si tu attend le juge pourrait dire que la situation etait moins pire que tu le dis vu que sa ta pris des mois a reagir, etc.

Un homme a voulu faire valoir ses droits et demandé la garde des enfants. Ça lui a été refusé. Les 3enfants sont allés vivre avec leur mère alcoolique et dépravée. Le pire est arrivé. Après coup, la Cour a finalement remis les 2enfants au père.

 
Comme j'ai dit si a veut jouer a ca... C'est triste a dire mais elle a aucune chance a part si a l'invente une esti d'histoire de violence, de viol ou whatever et me strike avant meme que je leve le petit doigt....

C'est ca qui m'agacerais a ta place ,
elle semble avoir le profil pour faire ca et meme si c'est de fausse alégations ca va te mettre dans marde solide .
 
Mike, si t'a des armes, meme si tu as toutes les autorisations requises et permis possession acquisition, va porter ca ailleurs. Sagit que ca dégénere pour une niaiserie qu'elle peut te faire de la marde pour menaces meme sans preuves.
 
Mike, si t'a des armes, meme si tu as toutes les autorisations requises et permis possession acquisition, va porter ca ailleurs. Sagit que ca dégénere pour une niaiserie qu'elle peut te faire de la marde pour menaces meme sans preuves.

Criss de bon conseil
 
Mike, si t'a des armes, meme si tu as toutes les autorisations requises et permis possession acquisition, va porter ca ailleurs. Sagit que ca dégénere pour une niaiserie qu'elle peut te faire de la marde pour menaces meme sans preuves.
C'est ça que j'ai décidé ce pm demain je vais tout transférer au bureau

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
C'est ça que j'ai décidé ce pm demain je vais tout transférer au bureau

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
Ça ou si tu connais quelqu'un qui a les permis nécéssaire tu les mets a un endroit que tu a pas accès facilement.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Mike, si t'a des armes, même si tu as toutes les autorisations requises et permis possession acquisition, va porter ca ailleurs. Sagit que ca dégénere pour une niaiserie qu'elle peut te faire de la marde pour menaces meme sans preuves.

ca mérite un like ! installe une camera devant le stash si jamais elle dit ta prit un gun, a ouin a quelle heure quelle jour... criss c pas drole avoir a anticiper toute les criss de réaction qu'une femme peut avoir... je m'entend pu avec la mere de mes enfants mais elle est stable mentalement, ca me console de te lire .. haha, lache pas tu fais ca comme un chef, pis aller te changer les idées ailleurs c une bonne idée.
 
J'ai pas vécu cette situation la mais il y a une dizaine d'année un gars intoxiqué a essayer de rentrer chez nous, une fois que la police l'a maitrisé ya fallu que je montre que mon arme était rangé et barré.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top