Divan / Sectionnel

Moi aussi fucking fini le cuir sauf quand je pourrai me payer un divan à $30k.
Mon père a son divan daily driver 1985 qui avait coûté $10k pis il est a-1 après 40 ans c'est juste mongole.

Bah ca dépend mes parents on un divan en vrai cuir pleine fleur, payé autour de 6-7k un 3 places il y a 8-9 ans et y'a lair neuf encore. Je pense c'Est un Jaymar

Pas besoin d'aller aussi chere
 
Moi aussi fucking fini le cuir sauf quand je pourrai me payer un divan à $30k.
Mon père a son divan daily driver 1985 qui avait coûté $10k pis il est a-1 après 40 ans c'est juste mongole.
Bah du vrai cuire sa tuff la run pareil. Pas de la cochonerie de faux cuire ou cuire laminé.

J'avais un gros sectionel que j'ai donné après 11 ans a une famille dans le besoin. 0 déchirure rien.
Il étais un peu magané a cause de mon ancien chien et celui que j'ai présentement je le laissais monté quand il étais bébé donc le cuire a grafigné mais il as jamais ouvert rien. Pas de galette.
Il as vécu de la colocation donc un coloc de genre 6p2 260lbs qui se garochais dedans.

Gros sectionel de 2 section de 7'x3' donc une fois ensemble sa fesais 10' de large pis l'autre section 7'.
4000ish piace au Brault et martineau en 2012 mais payé 1800$ a cause d'un défault chez B&M liquidation.
En plus il étais blanc.



Edit:
Maintenant j'ai un Natuzzi pris chez JC. Tu peux choisir le cuir que tu veux etc, sa vaut la peine de les testé et voir leur solidité. Tu as plusieur grade. Y'en as qui sont plus épais mais qui sont fucking stiff aussi. J'ai pris un entre 2. Sa change le prix mais sa vaut la peine de choisir ce qu'on as besoin.
J'ai un 2 place (condo donc siege large tu peux t'assir 3 dessus facilement) électrique 3 moteur (recline, lombaire et tête) avec un cuir de qualité.
L'électrique coutais cher mais bon on aime sa.
5k

Pas besoin de 30k a moins que tu veuille un 12 place...

Fait 1 ans qu'on la et il est pareil comme quand on la débalé
 
Last edited:
Qui garde un sofa 39 ans?

(a part ton père lol)
Personne j'imagine parce que c'est ou achetable un divan qui dure ahahah

Comme les frigidaires qui durent depuis 1985 mais pu aujourd'hui!

Il a juste été vraiment chanceux que le design soit intemporel. C'est surtout ça le problème les look changent.
 
Un divan en vrai cuir va thougher 20 ans pas besoin de payer 30k$, mais oui c'est souvent 8-10k$ un sectionnel de bonne grosseur quand tu tombes dans le cuir.

Sur une autre note, la vendeuse m'a plus vendu le steam cleaner que le divan lol, faq j'ai recu mon steam cleaner hier et j'ai fait un test sur une chaise qui était cernée pas mal et je capote honnêtement. Aucune idée pourquoi j'ai pas acheté cette bebelle à 100$ avant, j'ai juste fait une chaise parce que la chaise tournait foncée pas mal et j'étais pas certain si c'était parce qu'elle était mouillée ou si je venais de la calciner hahaha, mais finalement le lendemain un coup sec le résultat est insane.

Pas de frottage, pas de savon, fuckall. Ok éclairage de nuit vs de jour ca exagère un peu la différence mais focusez sur les cernes / tâches :

Avant
1.jpg


Après
2.jpg


J'ai manqué deux petits spots à droite mais sinon c'est comme neuf c'est fou raide.

J'ai pogné ce modèle qui semble être dans le top 3 de la plupart des sites

71YSSwnUg0L._AC_SX679_.jpg


 
Back
Top