DrDevil87's great big thread of available cars. (Stock or Pipeline)

DrDevil87

Well-known member
Bon, je pars un petit thread.

Je vais updater le post principal une fois de temps en temps avec des véhicules qui sont soit stock ou en pipeline.
Je me fais souvent demander en message privé voir si tel ou tel modèle est dispo.

J'espère qu'on aura plus besoin d'un thread comme celui-ci bientôt, mais présentement la réalité est que les cours sont pas mal vides partout.

Hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions!
Soit par MP ou à Richard.Desaulniers@Spinelli.com

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EN DATE DU 2022-12-19.

4Runner :
-

BZ4x :
-

Camry / Camry Hybride :
- 2023 Camry SE. Argent Céleste (01J9). En transit, arrivée prévue entre le 2022-12-28 et le 2023-01-03

Corolla Sedan / Hybride :
- 2023 Corolla SE Upgrade Package, Rouge (03T3). Production entre le 2023-01-28 et le 2023-02-07. Arrivée vers la fin Février.
- 2023 Corolla SE, Rouge (03T3). Production entre le 2023-03-04 et le 2023-03-14. Arrivée vers le début Avril.

Corolla Hatchback :
-

Corolla Cross / Hybride :
-

Crown :
-

GR86 :
-

GR Corolla :
-

GR Supra :
-

Highlander / Hybride :
- 2023 Highlander LE AWD. Gris Magnétique (01G3). Production entre le 2023-01-04 et 2023-01-14. Arrivé mi-Février.
- 2023 Highlander XLE AWD. Noir Minuit (0218). Production entre le 2023-02-03 et le 2023-02-13. Arrivé mi-Mars.
- 2023 Highlander XSE AWD. Blanc Perlé avec intérieur ROUGE. (0089). Production entre le 2023-02-08 et le 2023-02-18. Arrivé Mi-Mars.

Prius / Prius Prime :
-

Rav4 / Hybride :
-

Rav4 Prime :
-
(Je l'ajouté parce que je suis OCD, mais oubliez ça...)

Sienna :
-

Sequoia :
-

Tacoma:
- 2023 Double Cab TRD Sport Premium (6 foot box), Blanc Perlé (0089). En production entre le 2023-01-16 et le 2023-01-20. Arrivée vers la fin Février.
- 2023 Double Cab TRD Off-Road Premium (5 foot box), Argent (01J9). En production entre le 2023-02-16 et le 2023-02-26. Arrivée prévu fin Mars.
- 2023 Double Cav TRD Sport Premium MANUEL (6MT, 5 foot box), Rouge (03R3). Production entre le 2023-02-04 et le 2023-02-14. Arrivée mi-Mars.
- 2023 Double Cab TRD Sport Premium (6 foot box). Noir (0202). Production entre le 2023-02-10 et le 2023-02-20. Arrivée mi à fin Mars.

Tundra / Tundra Hybride :
- 2023 SR5 Crewmax, boite de 5.5 Pieds. Noir Minuit (0218). Production entre le 2023-03-08 et le 2023-03-18. Arrivée mi-Avril.
- RARE - 2023 SR5 DOUBLE CAB boite de 8PIEDS. Blanc (0040). Production entre le 2023-02-24 et le 2023-03-06, Arrivée début Avril.

Venza :
-
 
Last edited:
Tu seras pas capable parce que le forum te permettra pu d'éditer ton post après x temps :(

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Lol le Sienna, c’est un peu comme le Rav4 Prime.

C’est une légende cette voiture là.

My brother in law ordered an odyssey hybrid last year and they delayed it again! I almost think Toyota and Honda don’t even want to sell cars anymore but subscriptions for the chance to buy a car!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vous avez donc seulement 12 voitures en allocation de libre actuellement ? Ayoye.

Je pensais pas que c'était aussi pire que ça...
 
Il y a beaucoup de gens pour la Sequoia 2023 sur ta liste d'attente? As-tu une idee qua d est-ce qu'ils vont rentrer au dealer?

Sent from my SM-G998W using Tapatalk
 
Youre a toyota salesman? I assume you do not work at Toyota Ile Perrot, there is several rav4s, corollas, siennas, tacomas and others, I even saw some BZ4x, 2 Supras and the new Sequoia, this is just the front quickly glancing, they have more cars on the sides and back. But not all show up on their website, I see only 17 new cars the website for sale, there is definitely a lot more in the yard. This is as of today.
 
Youre a toyota salesman? I assume you do not work at Toyota Ile Perrot, there is several rav4s, corollas, siennas, tacomas and others, I even saw some BZ4x, 2 Supras and the new Sequoia, this is just the front quickly glancing, they have more cars on the sides and back. But not all show up on their website, I see only 17 new cars the website for sale, there is definitely a lot more in the yard. This is as of today.

They must have a terible customer service to have that much car in the yard.

Are you sure they are not all sold? Most dealer put sold car in showroom, if they didnt do this, show room would be empty


https://www.ileperrottoyota.com/fr/inventaire-neuf?salePriceFrom=23000&salePriceTo=51000

This is what they have and it's all *En cours de transport* Mean they ordered it but it can arrive in 3-4 month. They propably dont know.
 
They must have a terible customer service to have that much car in the yard.

Are you sure they are not all sold? Most dealer put sold car in showroom, if they didnt do this, show room would be empty

No clue what is sold and what is not man I dont work there lol

The show room had cars too, both supras were inside thankfully.
 
My brother in law ordered an odyssey hybrid last year and they delayed it again! I almost think Toyota and Honda don’t even want to sell cars anymore but subscriptions for the chance to buy a car!

We sell a ton of cars.
We don't have anything waiting in stock, that's more the current reality.
Je vais recevoir beaucoup plus de véhicule que ce que j'ai posté ici, la différence c'est que 9.5/10 véhicules reçus sont réservés pour des clients depuis des mois.

Vous avez donc seulement 12 voitures en allocation de libre actuellement ? Ayoye.

Je pensais pas que c'était aussi pire que ça...

YEP.
C'est l'enfer.

Il y a beaucoup de gens pour la Sequoia 2023 sur ta liste d'attente? As-tu une idee qua d est-ce qu'ils vont rentrer au dealer?

Une quizaine de personnes déjà.
Aucune idée sur la date d'arrivée prévus / le nombre qu'on va en recevoir.

Jamais je pensais dire que j’étais en ligne pour une Prius Prime…
Ou son passé mes balls?!

T'est pas fin avec toi-même la! :p

C’est si triste…

L’idée est quand même bonne.:)

C’est quoi le délai pour un 4runner 2023?

6 à 8 mois ish.
 
Youre a toyota salesman? I assume you do not work at Toyota Ile Perrot, there is several rav4s, corollas, siennas, tacomas and others, I even saw some BZ4x, 2 Supras and the new Sequoia, this is just the front quickly glancing, they have more cars on the sides and back. But not all show up on their website, I see only 17 new cars the website for sale, there is definitely a lot more in the yard. This is as of today.

I work at Spinelli Lachine.

Here's an idea of what my showroom looks like right now. We have about 10ish cars in the showroom, they are sold units (1x Tacoma TRD Sport Premium Manuel, 2-3 Rav4s, 1x Tundra Hybrid Limited TRD Off-Road, 1xVenza) and those change with the flow of deliveries to clients (exemple, la semaine passé j'avais 3 autres Bz4x's dans le showroom. Les clients sont venus les chercher depuis!). There's 5 cars that belong to Toyota Canada that are here before the Salon de l'auto (1x Tundra Hybrid Capstone, 1x Highlander Hybrid Bronze, 1x BZ4x XLE Tech, 1x Corolla Hybrid XSE AWD, 1x Rav4 Trail) and then we have some used units.


They probably have a mix of used and sold cars in the showroom.
They might have some cars from Toyota Canada for the Salon.

Edit : Vérification rapide, ils n'ont pas une seule voiture neuve en stock, des unités en chemin pas encore vendus comme moi seulement.
La Supra Blanche est une 2021 usagée, 16000km dessu.
 
Last edited:
Depuis ma virée à Hawaii, j'ai encore plus le gout d'avoir un taco ou 4runner, c'est terrible comment il y en a là-bas!
 
Back
Top