E3 2009 thread.

Status
Not open for further replies.
J'suis tellement content d'avoir décidé d'y aller avec un xbox360 , j'aurai eu le temps de jouer a forza2 et forza3 plus un shitload d'autres jeux , avant meme que GT5 sorte... Ca me dérangera meme pas de me procurer une ps3 si le jeu en vaut la peine tellement mon xbox aura été rentabilisé....

Sur une autre note , j'ai bien hate a Modern Warfare 2 , Supreme Commander 2 pour les RTS lovers , nous auront droit a des screens et vidéos jeudi ou vendredi...
 
je regarde les trailers de ps3 et damn y'en a plein qui ont l'air fou mais criss les releases dates cé toujours comme MARCH 2010 et plus
on sait tous que quand une compagnie dit MARS c'est une estimation

en comparant avec le Wii et le 360 que pas mal tous les jeux qui annoncent vont sortir avant decembre prochain... cé poche un ti peu... surtout quand tu vois des trailers comme God of War 3, Heavy Rain, Gran Turismo 5, Final Fantasy 13 qui sont annoncés depuis bien avant que le ps3 sorte...
etant un grand fan de God of War... je n'en peux plus d'attendre jusqu'a mars 2010
 
Castlevania in 3d = bad idea
je pense pas qui ait deja eu un bon Castlevania en 3d

je suis un grand fan des 2d side scrollers... ceux au GBA et DS sont godly
 
Castlevania in 3d = bad idea
je pense pas qui ait deja eu un bon Castlevania en 3d

je suis un grand fan des 2d side scrollers... ceux au GBA et DS sont godly

True however Kojima will be working on this title so it could turn out good. It's got a God of War look to it. I loved the 2D ones on DS and Symphony of the Night on PS1/360.

If you like Metroidvania games check Shadow Complex out for XBLA
Shadow Complex Video Game, E3 09: Debut Trailer HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com
Shadow Complex Video Game, E3 09: Developer Walkthrough | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com
 
I have had this Fanatec Porsche 911 Turbo S Wheel - Clubsport edition-US purchase screen up for like 2 hours and I'm trying hard not to click the confirm order button...Anyone else having problems holding off?

clubsport_pedals_USB_00.jpg


pwts_clubhauptbild.jpg

Yep. I am pretty sure I am gonna get it, but only this fall, no point getting it before since I don't really have time to play during the summer.

But to get it just before Forza 3 comes out would be nice.
 
aussi

Lost planet 2
Super mario galaxy 2
Crysis 2
metroid other m
ubisoft conviction
assassins creed 2
left for dead 2
mass effect 2
 
Last edited:
True however Kojima will be working on this title so it could turn out good. It's got a God of War look to it. I loved the 2D ones on DS and Symphony of the Night on PS1/360.

If you like Metroidvania games check Shadow Complex out for XBLA
Shadow Complex Video Game, E3 09: Debut Trailer HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com
Shadow Complex Video Game, E3 09: Developer Walkthrough | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com

Hideo Kojima ne travaille pas sur le jeu
il est surveillé par le team de Kojima... mais produit par une autre compagnie

ils ont deja faite un bon jeu... Scrapland alors on peut toujours esperer :)
 
Hideo Kojima ne travaille pas sur le jeu
il est surveillé par le team de Kojima... mais produit par une autre compagnie

ils ont deja faite un bon jeu... Scrapland alors on peut toujours esperer :)

You're right my bad, this could be a good thing too actually. I rather play games then watch 40 min cutscenes :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top