Eg !!! 2009-2010 nouvelles photos page 4 !

3082.jpg

3532224041_de1cec2fcb-1.jpg

4370.jpg

n723022475_1968995_8264691.jpg

n880940483_7037075_7429415.jpg
 
jaime vraiment ton char !

ravis de tavoir rencontrer cher overdoze lautre jour

et puis c tu une lip mugen replique painturer a la moitier ?
 
si tu est bien le gars que je pense (civic bleu) mon char est une vidange a comparé au tien !! mais oui cest bien une mugen peinture jaime bien le look pis moi aussi ben content de tavoir parlé té ben smatt comme gars !!

alex
 
Wow ! Pas mal Chixx ta blonde =P ...

P.S: T'est toujours rendu chez Overdose pi ta meme pas un ptit sticker de leur shop rien .. Sa je comprend pas .. xD
 
Wow ! Pas mal Chixx ta blonde =P ...

P.S: T'est toujours rendu chez Overdose pi ta meme pas un ptit sticker de leur shop rien .. Sa je comprend pas .. xD

la raison pk je nest pas de collant OD cest que jai travaillé 1 ans chez autoconcept pis cest encore la que jachete mes pieces ... mais jai aussi ben du fun avec les gars de OD !
 
la raison pk je nest pas de collant OD cest que jai travaillé 1 ans chez autoconcept pis cest encore la que jachete mes pieces ... mais jai aussi ben du fun avec les gars de OD !


merci de rester fidele! hehe malgre que les gars de OD sont smat aussi....
 
caliss on va faire le changement d,huile a ma job pis on vient de voir que ma panne a huile est bossé !! ste-julienne + drop = mauvais !!
 
encore une belle sortie avec ma blonde hier .... je lé savaté devant tout le monde au time attack pis elle en redemendais encore ! 48.34 sa commence a etre vite
 
wow sa fait un Boutte que je suis pas venu sur se tread ! je suis rendu a 46.96 sur la short track a st-eu maintenant !
 
Back
Top