Erreur TPMS après avoir installé des nouveau pneus

Nismo21

New member
J'ai été dans un garage du coin faire poser mes pneus d'été
Il m'a chargé plus cher parce que j'avais des TPMS, + cher aussi pcq supposément que mes mags d'origine (2009) étais magané et qu'il à du les sabler pour aider le pneu à coller, + cher aussi pcq il ma vendu l'idée de mettre de l'azote et plus cher parce que j'ai des 16pouce wooooooooo

En bout de ligne sa ma couter 150$, et en sortant de la... DING un erreur de TPMS

J'ai retourné laba 2 fois pour qu'il m'arrange sa, et la il me dit que j'ai 2 sensors qui veullent pas lire et qu'il faudrais que je les changes.. WTF

Sa déjà arrivé à quelqu'un ? Je devrais tu y dire qu'il a surrement brisé mes sensors pcq ils fonctionnai avant ? Ou c'est peut-être son scanner qui est fucker

Maudit niaisage juste pour changer des pneus
 
Si c'est les meme roues mais avec seulement des pneus neuf, ya aucune raison que ton tpms allume a moins d'avoir un/des pneu/s mou. Autrement t'en a au moins un de defect!!
 
jsais ben qu'il est defect... mais comment sa 2 sensors defect juste apres avoir changer mes pneus ??? sa ce peut ? ou c'est sur que c'est le garage qui les a brisé
messemble que 2 sensor qui lache en meme temp c'est louche
 
Oui, si c'est pas un garage PRO, ils ont capable de fair sa. En instalant les pneus casser le sensors.
 
look for a better garage, that one is full of crap. it's easy to snap a tpms and they will deny it, the valve part will work but the rest is busted. the chances of having two of them going bad at the same time, on their own, is very improbable.
 
Le but de charger plus cher pour la pose de pneus quand ya des TPMS; c'est justement pour le risque potentiel d'un bris. Donc si ta lumière n'était pas allumée avant ca, le garage qui t'as fait ca devrait tout faire en son pouvoir pour régler ton problème gratuitement....
 
ouain il me dit d'acheter des sensors et qui va me les posers gratos... mais qu'est-ce qui me dit qui va pas mes briser lol
 
J'ai un Escape avec TMPS allumé .. ce que j pense c juste acheter le sensor et changer moi meme .. ajustement?
 
J'ai un Escape avec TMPS allumé .. ce que j pense c juste acheter le sensor et changer moi meme .. ajustement?

Les TPMS Ford sont attaché autour du barril a lintérieur avec un colet. Faut le programmé avec la machine aussi pour qu'il soit reconnue par le systeme.
 
Personellement j'irais cher ford puisque , le simple fait de changer le mag de place sur le vehicule requiere un reset au niveau des tpms qui ne se fait pas tout seul . Certain garage bien organiser avec l'equipement necessaire peuvent le faire ( sa requiere un scan bi directionel) mais sinon ford reste ta meilleur option. Eux vont pouvoir te dire si : ton tpms fonctionne , si il a besoin d'un reset ou si il est briser. Prochaine foi va donc cher Ford ... pis si tu me repond sa me tente pas de payer + cher pour faire installer mes pneu je te repond : Plus cher que 150$ ?? ces deja trop cher anyway....

Bonne chance !
 
Et juste comme sa , ces normal de devoir passer tes mags a la brosse , sont en allu ! sa fait toujours des especes de croute quand tu les sort l'hiver. Persone ne devrait te charger pour passer la brosse a air dessu....
 
Back
Top