esdafoo's Baby-Benz: 190e W201 2JZ HKS T51R

Malade ton projet mais t'es rendu à combien en pièces etc ou est-ce que tu ne comptes plus lol ???:bigup:
 
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Chaque dollar dépensé est inscrit dans un document Excel que j'ai créé, description de pièce, numéro de pièce, le vendeur et tout.

Le chiffre en bas est décourageant, et reste secret. :p
 
je viens tous juste de lire ton post au complet,vraiment un beau projet,tes pas un lacheux :) j'ai hate de lire le reste

Nice job
 
OP seems like the type of guy to do the build for the "defi" then sell when its done and start new project
I wouldn't say that but in the end when you see something else you fall in love and boom project forsale ... that or a house lol
 
Well, I don't think I'll sell this one! It will go in my collection, next to the Porsche 911 Turbo Type-930 hehehe (my dream car). :D
 
BONNE NOUVELLE!!!!!! 2 semaines pour les pièces Driveshaft Shop!!! Yéééééé :D

4 kits de bolts de LCA avant OEM Mercedes....

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Knuckles et hubs avant nettoyés et repeints avec peinture antirouille

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Brand new shit!!! :D

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J'ai remit la suspension Bilstein en attendant les coilovers

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Des belles bagues (bungs) en alu -16AN pour les hoses à rad...... j'ai mal mesuré mes affaires ou je sais pas quoi, c'est 1/4" trop petit, et j'ai commandé tout le stock Aeroquip en -16AN jme mord les doigts en sale disons... ca fait parti de la game!!!! :(
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Recu ma commande Aeroquip! :D

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Money shot! J'ai mit des clés pour montrer la grosseur.. ca pas d'bon sens haha!!!

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Ce soir j'ai travaillé sur la swaybar de W124 500E. J'ai notché les brackets d'environ 1/4" d'un côté pour que ca fit bolt-on, puis coupé 1.5" de chaque côté de la swaybar car ca accote sur les LCA.
Ensuite j'ai tout nettoyé ca et peinturé à la peinture antirouille. Je vais probablement poser ca vendredi, demain j'irai donner une autre couche.

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Hose de retour entre la sortie de fuel rail et le FPR.

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L'angle du fitting en avant plan n'est pas final, jvais les aligner avec celui du centre.

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J'ai replacé le FPR un peu plus haut et plus droit.

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Hoses feed et retour passées, reste à faire la bracket pour la pompe et mettre les clamps tout le long des hoses pour les tenir. Ca va être mieux placé que ca c'est temporaire.

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Et...... Hmmmmmm!!! Hose à radiateur = DONE! J'adoooooooore!!!! :D

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Question indiscrète: est-ce que tu chies de l'argent?!

lol non mais pour vrai cest toujours aussi épatant de voir ton projet
 
la question est plutôt comment arrive tu a travailler aussi fort sur le char que tu travail pour investir|dépenser sur le char!!! t'es insomniac ou quoi ?! ya des heures en maudit sur ce projet la ! continue comme ca c'est épatant de voir la qualité du travail qwue tu fais!
 
Les sceals OEM sont arrivés j'peut attaquer les bearings!

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Vieux rings enlevés, hubs nettoyés, on remet ca en neuf!

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Dernière étape le sceal arrière

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150g de graisse de chaque côté au total, spécifications OEM. ;)

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Ce qui retient tout! Ajusté selon les spécifications d'origine aussi bien évidemment.

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Time to "bolt" the Track-Studs XD

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Pour mes grands chums

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Freins en place. J'avais déjà rebuildé les calipers, les disques et pads sont neufs.. le temps les a maganés esthétiquement mais c'est encore très bon.. refresh plus tard!

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Roue posée, je descend la roue sur un bloc pour aller serrer les bolts de LCA pour que les bushings soient à leur vraie place.

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J'aime

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C'est l'temps de poser la monster swaybar

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Une fois à terre j'ai pu tout serrer ca.

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Tu dois surement l'avoir indiqué plus tôt mais c'est quoi le management que tu va utiliser pour rouler tout ca? Ou tu comptes aller le faire tuner?

Le moteur est en bonne forme?
 
AEM EMS V2, tuné chez RD Turbo Production. Moteur condition inconnue c'est un JDM on peut jamais savoir à l'avance.
 
AEM EMS V2, tuné chez RD Turbo Production. Moteur condition inconnue c'est un JDM on peut jamais savoir à l'avance.

ok ok j'me demandais si tu l'avais ouvert ou si tu en avais l'intention. Bon choix pour RD turbo production, le gars a quelques très bon setups derrière la cravate. Bonne chance!
 
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