est-ce que sa existe un " netflix " en français ?

Ri0uXx

New member
Je cherche un programme du même genre...

qu'on paie par mois et qu'on peux louer un paquet de film. en français. Netflix en offre mais environ 5 sur 250.

ou vous faites quoi ceux qui écoute bcp bcp de film ?

( c'est long aller au vidéotron 3-4 fois semaine )


et super écran c'est ridicule comment le contenue est mauvais.
 
Qui ecoute vraiment des films en francais? J'ecoute seulement les films en version originale donc anglais la plupart du temps, tu devrais faire pareil, c'est tout le temps meilleur.
 
yep ya de tres bonne version sur t411...j'prend toute en hd rip environ 5gb du film ca parait tres bien sur ma tv. sur netflix j'ai un bitrate max de 600kbps c'est vraiment mauvais.
 
le seul esti de prob avec t411 c'est que il faut que tu upload en esti pour garder ton ratio, c'est chiant un peu, ils te bloquen assez vite que souvent t'as jsute le temps de downloader un film et t'es bloque. Meme vouloir tu peux pas uploader assez
 
le seul esti de prob avec t411 c'est que il faut que tu upload en esti pour garder ton ratio, c'est chiant un peu, ils te bloquen assez vite que souvent t'as jsute le temps de downloader un film et t'es bloque. Meme vouloir tu peux pas uploader assez

le truc tu downloads dequoi qui est nouveau pas trop lourd de genre 700mb et il va monté ton ratio assez vite. Un moment donné tu viens a un point que tu regardes jamais ton ratio....ca doit faire une couple d'année que j'men occuple meme pu. J'ai environ 250gb up/240gb down ca en prend en esti rendu la pour fucker le ratio comme du monde.

Le partage est la solution. Ceux avec videotron ben too bad for u allez louer vos films ca coute moins cher de bandwitdh :D
 
Back
Top