est-ce vraiment une loie qui est appliquer pour les route du québec ?

Status
Not open for further replies.
Tu pourra pu vivre??? Désolé mais sa fait depuis plus d'un siecle que les gens font du bruit et pourtant ils ont vécu jusqu'a 100ans ....Et moi aussi jsuis toujours la ....

L'autre mec qui chiale des char sur les autoroutes mais qui vie dans un bloc de BS sur le bord de l'autoroute ROLF , vraiment trop con ce mek déménage si t pas content ....Le gars déménage a coté d'un porcherie mais chiale que certain cochon sent trop fort , alors voudrais que le mek qui gere cette porcherie se débarasse de ses cochon qui pue en plus de lui fournir une amende?...

Ou le monde s'en va, montreal esseye tant bien que mal d'interdire les véhicule dans le centre-ville ....WHOAAAAAAA

C'est avec toute ces loie que le monde pourron pu vivre mais personne se rend compte de comment les chose devienne , il voit pas plus loin que leur nez.
 
Tu pourra pu vivre??? Désolé mais sa fait depuis plus d'un siecle que les gens font du bruit et pourtant ils ont vécu jusqu'a 100ans ....Et moi aussi jsuis toujours la ....

L'autre mec qui chiale des char sur les autoroutes mais qui vie dans un bloc de BS sur le bord de l'autoroute ROLF , vraiment trop con ce mek déménage si t pas content ....Le gars déménage a coté d'un porcherie mais chiale que certain cochon sent trop fort , alors voudrais que le mek qui gere cette porcherie se débarasse de ses cochon qui pue en plus de lui fournir une amende?...

Ou le monde s'en va, montreal esseye tant bien que mal d'interdire les véhicule dans le centre-ville ....WHOAAAAAAA

C'est avec toute ces loie que le monde pourron pu vivre mais personne se rend compte de comment les chose devienne , il voit pas plus loin que leur nez.

Un sielce de bruit!!! Wow t'es pas serieux.

Si tu parle de moi pour l'affaire de l'autoroute. J'habite une maison unifamiliale.

Je n'entend pas les voitures "Normales" mais les ti cons en CIVIC qui clanchent, eux on les entend venir et allez 1 km/h chaque bord.
Je les entends régulierement fessé le fond du fossé aussi.

Meme choses avec les bikes, mais eux au moin avance vite quand il font du bruit. Donc on les entends pas mal moin longtemps.

Curieusement je ne recois aucun constat pour avoir fait du bruit avec ma voiture.
J'arrive aussi a la faire avancer sans faire révolutionner le moteur a 7000 tours.
 
J'essaye juste de comprendre comment le policier peut analyser au son le régime moteur. Pauvre moto.
une chance qui passe pas devant chez nous l'hiver apres les tempetes de neige...Quand le char a ma blonde est jammé dans neige le matin jte dompe sa dans lcutoff et voila yé pu pris ton char bébé tu peux aller travailler...
 
Salut, jai deja u exactement le meme ticket et oui c'est une vrai loi. J'ai aussi essayé de le contester car ma voiture aussi etait stock a 100% (integra 94). J'ai utilisé comme argument qu'il etait 4h pm et que ma voiture etait original. Le juge m'a demandé si j'avais autre chose a rajouter et jai dis non. Malheureusement jai perdu parceque peu importe l'heure ou le vehicule, la loi dit, il est interdit de pousser un moteur a des regimes excessif PLUSIEURS FOIS AU MEME ENDROIT. Cela trouble la paix selon le code penale. Jai donc essayé d'interrompre le juge pour lui dire que je n'ai pas poussé plus d'une fois au meme endroit puisque je ne me suis jamais arreté. Mais trop tard, le juge m'a brusquement remis a ma place en disant qu'il rendait sont jugement donc qu'il etait trop tard pour rajouter un argument. Ceci etant dit, je te conseil donc d'utiliser un argument du genre que tu circulais ou bien que tu n'as pas poussé a des regimes excessif et que le policier etait trop loin pour juger etc. Bonne chance !!
 
Salut, jai deja u exactement le meme ticket et oui c'est une vrai loi. J'ai aussi essayé de le contester car ma voiture aussi etait stock a 100% (integra 94). J'ai utilisé comme argument qu'il etait 4h pm et que ma voiture etait original. Le juge m'a demandé si j'avais autre chose a rajouter et jai dis non. Malheureusement jai perdu parceque peu importe l'heure ou le vehicule, la loi dit, il est interdit de pousser un moteur a des regimes excessif PLUSIEURS FOIS AU MEME ENDROIT. Cela trouble la paix selon le code penale. Jai donc essayé d'interrompre le juge pour lui dire que je n'ai pas poussé plus d'une fois au meme endroit puisque je ne me suis jamais arreté. Mais trop tard, le juge m'a brusquement remis a ma place en disant qu'il rendait sont jugement donc qu'il etait trop tard pour rajouter un argument. Ceci etant dit, je te conseil donc d'utiliser un argument du genre que tu circulais ou bien que tu n'as pas poussé a des regimes excessif et que le policier etait trop loin pour juger etc. Bonne chance !!

c'est un peu pour ca que je conseil au gens de demander une copie de la reglementation

si tu l'aurait su avant tu t'en serait sortie

bien sur cette article doit pas etre tournee pareil partout

mais dans ton cas ca semble un cas de mauvaise application

l'article est plustot ecrit afin d'interdire les show de cutoff et non les
acceleration a regime eleve
 
Merci, je ne savais pas!! OUffff, je pensais qu'il ny avait pas de loi la dessus, et quand je passait pres d'une police je laisser ma 1 au fond. Souvent je le fais par ''paresse'' mettons.

Pourtant, je n'ai jamais eu de trouble...(je touche du bois). J'ai un exhaust bruyant comme il s'en fait pu et un filtre a air. le GROS MAIS, est que je n'ai pas une honda, trop souvent je vois des histoire comme celle-là, ca arrive juste au honda.

Bref, je ne sais pas ce que les policiers cherchent, un jour on aura pu le droit de sortir de chez nous... On apelle le gouvernement de la fifurité, on veut vraiment que la société soit dans la ouate, cest déplorable.

Dans ta situation, je peux te dire que tu as bcp de chance de gagner, ce ne sont pas des causes populaire, un bon dossier qui fait toujours référence à l'article de loi (ne sort pas du sujet!!) et cest bingo.
 
ok alors tu veux contester un ticket qui ne te fais pas perdre de points?!?!

si t payé à l'heure dans une shop à 12$ jpeux comprendre mais même la voyons paye et c tout



le policier a juste vu un jeune con essayer des affaires sur la voie publique et il est intervenu. tavais juste a pas faire ca dans sa face.


aucun point de démérite = paye et utilise ta journée à te chercher une meilleure job à place d'aller en cours
 
ok alors tu veux contester un ticket qui ne te fais pas perdre de points?!?!

si t payé à l'heure dans une shop à 12$ jpeux comprendre mais même la voyons paye et c tout



le policier a juste vu un jeune con essayer des affaires sur la voie publique et il est intervenu. tavais juste a pas faire ca dans sa face.


aucun point de démérite = paye et utilise ta journée à te chercher une meilleure job à place d'aller en cours

des points ou pas c'est pas une raison pour leur laisser MON argent

et je perd pas une journee de travail quant je travail pas...vue que j'ai pas travaille :run:

tout est une question de point de vue
 
ben voyon donc :eek1: allons tous arracher les feux de circulations, brulont les poste de polices et faisons des piste de drag dans les cour d'école primaire pendant les récréations pour amuser les tout petits...

ANARCHIE,

la population a des lois d'attardées, pk j epeut pas rouler 250 sur l'autoroute avec ma civic que je viens d'avoir le droit de conduire seul?

si je veut faire des doughnuts sur décarie en pleine heure de pointe autour d'un autobus scolaire, c'est quoi le problème de me donner un ticket?

je veut que la rive sud m'entende au loin quand je part mon char a laval avec ma pipe 4 pouces sur mon yaris avec mon système de son 17500 watt...

la population est vraiment rendu mouton suivre les lois écrites par du monde qui savent pas vivre...



avis, ce post est fait a 100% de sarcasme pour suivre l'idée des précédents commentaires pour ne pas avoir l'air d'un honnête citoyen qui paye pour les débilleries des autres et qui est étonné de voir le peu de jugement des autres...

une civic ca peut pas rouler a 250. Et ca roule a plus que cette vitesse la en europe. Anarchie!!! Saint-cibole. Voyage un peu ti-casse, c'est pathetique.
 
ta pas encore compris apres toute ces pages que c'est pas un ticket de vitesse .....


mon char a 0 power en bas de 5-6k rpm ... pourtant en ville je le shift a 2k ... pis ca fait la meme job ... les pontiac firefly avec 52hp il shift tu tjs au redline ... je pense pas moi ..

ton example de l'eclipse ... ca fonctionne pas parce que stock la soupape de surpresion est recirculé ... donc le son est ettoufé

pis le cobalt ss si il est pas équipé d'un cold air tu l'entend pas .. et temps que tu fait pas d'acceleration violente le son du s/c est tres tres bas


THIS



Je reste pres de st eustache ... pis a chaque soir que j'esseye de m'endormir j'entend au moin 4-5 cretin en civic downshifter sur l'autoroute pour aucune raison ....ils possedent les pires son de la terre et par dessus le marcher leurs chars marchent pas donc je les entends encore plus longtemps. Dites moi que je viellis .. p-e mais je pense pas, je presume c'est une question d'attitude

Shit mon gars t'habite trop pres de l'autoroute! Si y'a bien une place ou on peu downshifter sans déranger personne, c'est bien sur l'autoroute. Normalement enfin...

Le gars sais même pas la définition d'un char stock donner lui une ptite chance .


Oui c'est le fun faire du bruit quand c'est NOUS qui conduit , avant de roulé en brouette j'en ai eu des char qui faisait du bruit . Par contre je faisais mes conneries et roulait bruillant uniquement au places logique ou je ne faisais chier personne .

Pourquoi ? Parce que quand c'est pas nous qui conduit c'est juste dérangant , déplaisant , agressant ya même pas 0.0000000000000000000000000000000000000000000000000001% des gents qui trouve sa le moindrement interessent ou yo hot full mcdo . 99.99999999999999999999999999999999999999999% des autres gents trouve que le conducteur du char c'est un asti de cabochon pi espère juste qui se plante pour pu entendre sa calisse de mouche roulante .

J'habite sur une rue ou ya pas mal de bloque de BS ou j'ai lair d'un milliardaire avec ma Kia de base et y'en a une calisse de gagne d'asti de retardé mental qui se pence en char de course pi qu'en fin de compte y ont juste des ptits char bin normal qui fais juste du bruit . Je les entend tout le temps passé à 20 000 ou 30 000rpm et chanché au feu de circulation . Criss que chu éceuré mais c'est pas sa le pire ... ce même momde la faut pas les éceuré ou les dérangé par contre sinon c'est la fin du monde ... ya juste EUX qui peuvent faire chier tout le monde . Bisarement c'est toute des fanboy d'honda et acura avec l'attitude qui viens avec .



Le monde chiale contre le système et les lois en disant que c'est juste la pour collecté et que sa nous enlève tout fun !!!! Faut vraiment pas avoir beaucoup d'imagination et de débrouillardise pour dire sa . Bisarement avec mes enciennes voitures je pouvais me faire pas mal de fun et je m'en faisait tant que je le voulais et j'ai dérangé personne , risqué la vie ou d'endommagé les biens de personne et tout sa sans tiket ni avertissement . Tout se que je risquais sa ne regardais que MOI MÊME . ( on s'entend que présentement en kia rio le seul fun que j'ai c'est quand y le moteur start :()


WOW et tu te fesait du fun comment? En roulant a 10 km/h au dessus de la limite? Avec ta rio, t'est exactement le genre de personne dont je parle depuis un certain temps. Quelqu'un qui n'est plus vraiment passionné de voiture/conduite mais qui est encore sur MR par habitude et qui juge tous le monde pour faire chier et passer son temps. Tu t'est retrouver avec une voiture sans saveur pourquoi? Salaire, enfants, autres priorités? Le son du vehicule n'a rien avoir avec le talent de conduite du conducteur. Mais pourquoi t'écrire ca. Tu est probablement déja une cause perdu, a ne pas utiliser tes clignotants et tes angles morts.

tabarnaaaaaaaaakkkkkkkkkkk lolllllllll jpu capable jai le gout de pleurer.

Le rx8 à 7000-8000rpm pour que ca avance un peu??? ca fait quoi 150 175hp ???? Comme si tavais besoin de tant de chevaux pour que le char de 3000lbs avance un peu??? lol cest ridicule ton histoire va te coucher.

Tu vas peut-etre comprendre la raison du reglement municipal quand les gens autour de toi vont faire du bruit pour rien et que tu pourras pu vivre.

C'est drole mais quand les gens chialent qu'ils ont eu des tickets du genre ils nous racontent les memes histoires:

-Jai downshift la 2 jentre dans lvtec juste 4-5 secondes le temps de le dépasser par la droite pis la le boeuf m'arrete pcq jai fait trop de bruit jai une pipe stock pflow vtack controler hondata

WOW 7 sec de bruit et tu meurs? Ca c'est faible. Selection naturelle FTW. Pleure mon gars, pleure.
 
Last edited:
Personnellement je comprend que a minuit c'est un peu comme les bar que ta pu le droit de faire de bruit dehors et toute... Mais on na déja passer une soiré a la tuque a se promener en swift dans le cut-off en premiere Resultat toute les policiers nous on arreter et on pas pu rien dire surement parceque la bas ya pas cette loi la(jen sais rien mais bon)

C'est chien parceque des fois moi aussi jme promene en premiere assez haut en rev quand je mange de quoi en char. Sauf que a Drummondville ca l'aire de mieux passer

Juste te dire comment les police dans notre coin se foute un peu de ca ... avec le meme swift on na reussi a pogner 153kmh dans un zone de 90 bien sure et on cé fait pogner sur le radar et la police la premiere chose qua dit en riant pas mal cé Caliss jpensais pas ca pouvais rouller ca un swift. ya fait un tiquette de 108 kmh et nous a dit bonne soiré mais recommencer pas 2 fois s'il vous plait
 
une civic ca peut pas rouler a 250. Et ca roule a plus que cette vitesse la en europe. Anarchie!!! Saint-cibole. Voyage un peu ti-casse, c'est pathetique.

salut ti-casse, veut tu être mon ami? pour le devenir, tu doit relire la phrase en bas de mon message... Pis c'est quoi le but de voyager, tu trouve que je suis du pour des vacances, merci, je vais suivre ce conseil :p t'est vraiment sympathique :p
 
hey newschooler mon géni en herbe.

J'dis pas que 7 secondes de bruit va me faire mourir. Le règlement ne dit pas non plus que tout le monde qui fait 7 secondes de bruit va automatiquement recevoir un ticket.

Oublie pas dans ta tete de révolté que pour un qui recoit un ticket yen a une tonne d'autre qui font l'infraction et se font pas pogner. 7 secondes t'as bien calculé ca, c'est effectivement 7 secondes dans ma soirée que je me fais déranger par des jeunes tawins qui pensent bien que yont 30hp de plus en changeant leur "pipe" de "char" qui sonne que l'crisse. (tsé...... y va chercher ca ou l'gars)

La majorité de la population trouve BOGUANT les autos et motos qui font trop de bruit. Ca dérange c'est fatiguant alors en quelque part faut règlementer. Désolé que tu peux pas t'amuser tout le temps à faire du bruit parce que tu déranges la majorité des gens.
Anyway tu peux le faire pareil, très rares sont ceux qui finissent avec un ticket...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top