Fêter la St-Jean a Sherbrooke?

Tweker

New member
Salut, ya tu du monde dans la région de sherbrooke qui savent ou la St-jean? Ya tu dekoi de gros de prévu?
 
Vas à racine. C'est la plus grosse saint-jean des environs(à part sherbrooke). C'est sure que tu peux toujours aller au lac des nations. Y'a bin d'la jailbait, mais entre toi pis moi, brosser sur la main à Racine c'est vraiment mieux lol. Bref ça dépend ce que tu veux.

Redneck style = Racine
Contrôlé avec de la police partout = Lac des nations
 
Ça fait longtemps que je ne suis pas allé au Lac des Nations. Damn, I'm old. Good times, though. I'm sure it just isn't the same.
 
Le parc jacques cartier c'est rendu le spot des guidos en criss...

Plein de bronzé a gros bras qui passe leur osti de journée a jouer au freezbe....
 
Le parc jacques cartier c'est rendu le spot des guidos en criss...

Plein de bronzé a gros bras qui passe leur osti de journée a jouer au freezbe....

Toi t'a tout compris. J'pensais que j'étais le seul dans cette ville là avec une haine du ed hardy, des stéroïdes et de l'attitude "caffucino".

Rep mon frère.


Edit, no rep pour tout de suite, paraît que faut que j'en donne à d'autres avant toi haha
 
À St-Francois-Xavier-de-brompton c'était assez gros les années passées, cette année je sais pas, mais je vais là !
 
Toi t'a tout compris. J'pensais que j'étais le seul dans cette ville là avec une haine du ed hardy, des stéroïdes et de l'attitude "caffucino".

Rep mon frère.


Edit, no rep pour tout de suite, paraît que faut que j'en donne à d'autres avant toi haha

La mode change, mais l'attitude demeure la même. C'est pourquoi je me suis évadé de Sherby il y a plus de 10 ans maintenant, et ce sans regrets.
 
Back
Top