Faire des traces est maintenant une marque de free-speech dans le Maine

Enfin un etat qui dit a ses citoyens tas pas le droit de pu le droit de rien faire. Un moment donné, petit jesus, foutez nous la paix!
 
Anyhow leave it up to CJ to suggest people do elevens on a residential street.

I'd definitely up for anyone to go to 11s on yours since you have a few thread where you whine about the noise your neighbors cars make...

That's funny...after I read that I did a quick search and fell on this post..... quite hypocritical of yourself LG....

https://www.montrealracing.com/foru...egal-actions&p=8980862&viewfull=1#post8980862

PS: inb4 you come in saying you never said people do 11s on your street...the reference is towards the noise it brings....nevermind the danger.
Danger = go look at noobs doing burnouts on youtube and where they end up crashing.
 
Anyway c'est dans une cote et l'asphalte sur ma rue est horrible, moi ca me derangerait plus ou moins, si c'est planifie et que je le sais d'avance ca me ferait plaisir. Par contre avec la largeur de ma rue et la cote abrupte il risque de se casser des oeufs et tant qu'a faire un burnout party on devrait plutot aller faire ca dans un endroit plus facile pour se sauver quand inevitablement un des voisins va caller les agents de la faune.

Mais au moins ma rue a pas de trottoir ni bordure en bois = la Camaro a paramigmc est safe
 
Back
Top