faite des attentat téléphonique!xDD

Est-ce qu'il est possible de retracer l'appel?

Si nous rions, est-ce que la personne nous entend?

Désolé de mon ignorance.
 
Je crois que tu comprends pas le principe...

Ce n'est pas difficile de comprendre le principe.

C'est un système automatisé et il est impossible de retrouver l'appel?

C'est donc illégal.

Il est possible de nous retrouver avec l'IP j'imagine.
 
Ce n'est pas difficile de comprendre le principe.

C'est un système automatisé et il est impossible de retrouver l'appel?

C'est donc illégal.

Il est possible de nous retrouver avec l'IP j'imagine.

Mais quand ta dis (si nous rions es-ce que la personne nous entends?) je comprends pas que tu peux penser ca..

Non tu ne peut pas retracer l'appel en tk je me demande bien comment quelqu'un pourrait car quand tu rappel au numéro le numéro existe juste pas.

Et avec le IP je vois pas comment non plus, la personne recoit un appel, comment après elle peut savoir grace à l'IP?
 
Si la personne porte plainte, il est probablement possible de trouver l'IP.

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre comment il pourrait bien le trouver, ca pas vraiment rapport avec ton ordinateur..l'appel est pas envoyé de ton ordi..
 
I did it to my brother he was freaking out. I've never laughed so much in my life.
 
Last edited:
Ça serait juste mieux si le site était pas bourré d'erreurs de français digne d'un enfant de 7 ans...
 
Un conseil aussi à celui qui "design" les blagues. Les silences sont pas assez long dans les conversations. Les gens finissent par voir que ça marche pas.
 
Le catch c'est que meme si l'appel arrive pas de TON ordinateur, c'est quand meme de TON ordinateur que provient le numero de telephone qui est mis dans le systeme, donc oui, ca se retrace si on veut.

Maintenant, quelqu'un a t'il le numero du QG du parti quebecois?
 
vue que dans chaque message y dise que vous vous etes faites piègé par kawab, le site est tout a fait légal.. et non vous ne pouvez pas vous faire retracer a moins que la personne a beaucoup de temps a perde au telephone avec un avocat et les concepteurs du site..
 
Back
Top