FD RX-7 Parts

FD.Fred

New member
Hi, it's time for me to sell a bunch of parts I've acquired over the past few years and have no more use for, some one here can mos def put them to good use.


R1 Wing: 200$

In good condition, but a bit faded.

image16.jpg


image17.jpg


RE-Amemiya Taillights cover w/ 99 spec taillights: 650$ obo

A nice and rare piece, as a small scuff on the top left side.

DSC05775.jpg


DSC05776.jpg


Blitz Air Intake: 120$

Small rip in one of the filters.

image19.jpg


image21.jpg


HKS Air Intake : 100$

In ok/poor condition, will need new filters, and missing one small 90deg pipe.

image3-2.jpg


image4.jpg


HKS SMIC Piping: 150$

image5-1.jpg


Brand New Pettit DP, with brand new jet coat(good for 2000deg cel)

I bought this and brought it over to get the jet coat as soon as I got it, little did I know, it doesn't fit on RHD FDs. The pipe ran me about 400$ shipped plus a 175$ for the coating, but Ill let it good for 375$ shipped. Save you the hassle of getting it coated, and reduced underhood temps dramatically. A must upgrade on FD's!

DSC05774.jpg
 
Last edited:
haha man same thing happened to me with the downpipe, got myself a FEED Downpipe now :p do you have the smic or only the piping?
 
Un vrai crosseur !!

Mon osti de menteur !! Je t avais demander de me le ramener mon cover re amemiya pis tu m'a qui étais trop tard qui étais rendu modifier !!! Ça dois être pour ça qui est encore mauve comme quand je te l ai laisser !! Surtout que ta criss de poubelle est noir et blanche !!! Je te donne une deuxième chance de me ramener sinon attention à toi mon osti trou de cul !!
 
Mon osti de menteur !! Je t avais demander de me le ramener mon cover re amemiya pis tu m'a qui étais trop tard qui étais rendu modifier !!! Ça dois être pour ça qui est encore mauve comme quand je te l ai laisser !! Surtout que ta criss de poubelle est noir et blanche !!! Je te donne une deuxième chance de me ramener sinon attention à toi mon osti trou de cul !!

WTF? T'es qui toi? Tu parles pas au bon gars ca c'est sur! J'ai acheter mes taillights du Japon, alors viens pas me traiter de voleur!
 
haha man same thing happened to me with the downpipe, got myself a FEED Downpipe now :p do you have the smic or only the piping?

I only have the piping unfortunalety.. And was the FEED DP a 3'' stainless also? I'm not sure which one to get, I was thinking about the HKS one :p
 
Last edited:
WTF? T'es qui toi? Tu parles pas au bon gars ca c'est sur! J'ai acheter mes taillights du Japon, alors viens pas me traiter de voleur!

Hey criss de clown je m en calisse de tes tailights je te parle du cover mauve !! Pis fais pas l innocent tu sais trop bien tu ma bouchitter ta marde que tu pouvais pu me ramener mon cover il a déjà deux ans de ca mais sois pas inqueit j ai encore ton adress en note et aussi le jour je vois mon cover je le reprends pis tu t arrangeras pour lui expliquer que ta vendu une pièce voler mon criss de voleur !!
 
Check man, je sais pas c'est quoi ton probleme, mais tu ne t'adresse pas a la bonne personne. Tu penses tu serieusement que tu es le seul qui a du Re-Amemiya chez lui? Ce cover la C'EST PAS LE TIEN! Je sais pas c'est qui t'a voler et c'est pas drole, mais ce n'est pas moi, alors lache moi avec tes accusations basees sur des hypotheses plutot que des faits! Si t'a l'adresse du gars qui te l'a prit, BE A MAN, GROW SOME BALLS AND GO GET IT! Moi je n'est rien a voir avec lui, si tu veux ce cover la, viens me l'acheter! Et pour la derniere fois arrete de me traiter de voleur et de salir mon nom! Tu te trompe de gars!!!!!!!
 
Back
Top