Feedback RX-8

Charlu

New member
Bonjour à tous,
Je m'informe pour un ami qui pense s'acheter une RX-8 pour le printemps. On a pas été tout a fais convaincus des recherches que l'on a fais, questions se savoir si le move valait la peine. Le but c'est de faire un daily drive +. Mon ami pense a y ajouter un SuperCharge Pettit ou bin un turbo. Que pensez vous du Renesis, côté body sa dis quoi, les bris qui reviennent le plus souvent, quel années sont à éviter, etc.
 
Le Renesis est un moteur faible et très peu de personne peuvent le tuner correctement si tu met un S/C ou un turbo. Pas vraiment d'année à éviter, ya pu vraiment de 2004 sur le moteur d'origine et ils ont tous eu un reflash de l'ECU. Les shocks en arrières sont assez faibles et tout le système d'ignition suce solide (bougies/cable/coilpack), sinon le body est fiable. Le char à pas beaucoup de torque et à une consommation d'essence élevé, mais est pas mal le fun à conduire.

Ya surement 500 threads la dessus, ton ami serait surement mieux avec une 350Z, G35 ou S2000. Le monde pense sauvé sur le coût d'achat parce que les RX8 valent pas cher, mais si tu sautes un moteur la facture jump vite. Si ton ami est du genre à rentrer son char au dealer parce qui buck ou le check engine est allumé je lui conseille pas, sinon y va avoir du fun.
 
Back
Top