Feu de circulation vs perte de courant

C'est l'internet, pas l'épreuve uniforme de français. Y'as quand même une marge entre lui et Kossak.

J'veux bien croire que ça en est rendu presque personnel vos "discussions", mais quand c'est rendu que l'argumentaire porte sur la forme c'est peut être signe que c'est le temps de passer au prochain thread.

C'est l'internet, pas un examen de EUF. Est-ce un excuse pour avoir une piètre écriture? Non. Surtout dans section CSR qui se veut par dessus tout de l'information au niveau légal, donc la crédibilité est plus importante que dans section relationship on s'entend. Et la crédibilité sur internet, c'est plate, mais ça passe par ton écriture. Donc oui, je vais m'attaquer à sa forme tant et aussi longtemps qu'il ne fera pas un effort minimal pour mieux s'exprimer pour qu'il soit capable de bien se faire comprendre. Mais comme il s'en calisse littéralement de faire un effort pour bien écrire, ben sa donne qu'on ne comprend pas trop ce qu'il veut dire et qu'on tombe dans l'interprétation systématique. Il y a une grosse différence entre écrire un texte sans faute et en écrire un de cent fautes!

Et puis vous pouvez lâcher l'aspect "personnel", vous pensez vraiment que j'éprouve de la haine pour ce type alors que le sentiment qui m'habite davantage c'est l'indifférence. Et puis le thread ne sera pas fermé, car dans la section il n'y a aucune modération depuis l'âge de pierre. À moins qu'un hurluberlu pro-alcool au volant vienne y mettre sa propagande ici, et même encore là...
bah comme certain l'on mentionne Brust est un troll

Bien plus facile de s'acharner sur se genre de details, pour tenter de semer un discredit

que de tenter d'amener des arguments ou des documentations pour la connaissances de tout les usagees


et kahos je le redit il est nullement question de bateau de truc ou autre

c'est juste de l'info

un peu plus pis tu va me dire que c'est mauvais de connaitre la loi et les jurisprudences...

si ya des ti-jos qui l'utilise a mauvais escient la c'est pue mon probleme, mais si ca peu aider UN seul usager a se défendre d'un ticket injustifié ca sera ben tant mieux

Traites-moi de troll si veux, en bout de ligne celui qui se discrédite c'est seulement et uniquement toi par l'information brique à braque que tu livres bien souvent en ayant une écriture tout aussi aléatoire. Ce n'est pas le rôle d'un troll de dire un peu n'importe quoi?

Soignes ton image (ton écriture) et là on va pouvoir jaser... Pas compliquer là, personne ne te demande de courir 75 km en 25 minutes ni de faire 85 Jumping Jack sur Jupiter!
 
Tu vis dans le déni total si tu penses que ce n'est pas un fait que tu as une piètre qualité d'écriture.

Ca je ne peu le nier,

c'est le reste donc je parlait et as usual.....ta encore juste pris le sens qui fesait ton affaire monsieur premier degrée lol
 
le sentiment qui m'habite davantage c'est l'indifférence.
Ça parait...
pas.

La section CSR ce n'est pas supposé être un répertoire d'information juridique. Faut être un peu con prendre ça pour du cash. C'est la section (un peu) humoristique ou le monde viennent chialer/venter après avoir pogner un tickets et ou des théories fascinantes sont échangées.

C'est vraiment gentil l'effort que tu met à motiver srtmod de mieux écrire. J'suis sur qu'il apprécie.
 
Ça parait...
pas.

La section CSR ce n'est pas supposé être un répertoire d'information juridique. Faut être un peu con prendre ça pour du cash. C'est la section (un peu) humoristique ou le monde viennent chialer/venter après avoir pogner un tickets et ou des théories fascinantes sont échangées.

C'est vraiment gentil l'effort que tu met à motiver srtmod de mieux écrire. J'suis sur qu'il apprécie.

Rien de "gentil" là dedans. Il se plaint qu'il est mal compris par ses comparses, c'est juste logique de lui mentionner ce point pour que la communication soit efficace tout en préservant minimalement une certaine crédibilité (personne ne parle d'avoir autant de crédibilité qu'un témoin expert).
 
Ah...Et moi qui essayait de peine et de misère à mettre en valeur ton coté altruiste. :(
Tu va devoir continuer d'être le "méchant brust".:dark2:

Pas besoin de faire preuve d'autant de bonté à mon égard. Je l'ai déjà dit, je ne suis pas ici pour me faire des amis. Je suis très à l'aise avec l'étiquette du "gros méchant Brust".
 
Back
Top