Fiabilité BMW Série 5

twister750

New member
Bonjour,

Je ne sais pas si il y a beaucoup de propriétaire de série 5 ici, mais j'aimerais avoir un aperçue de la fiabilité de la série 5 entre les années 2005 et 2008.
Je trouves le modèles pas mal et il y en a plusieurs abordable. Coté entretient, pièce, etc.

A priori, je regardais pour une 335i 2009 avec sport package, mais j'en trouve pas comme je veux, aux prix que je voudrais.
Donc j'opte pour 2 autres option, soit une série 5, exemple une 528i 2008 où soit une 330i 2006. Je réduit alors mon budget pour pouvoir faire quelques modif sur la voiture si je ne trouve pas de 335.

Si je me trompe pas, le moteur est relativement semblable. Mais j'ai peur que l'entretien d'une série 5 soit beaucoup plus élevé qu'une série 3.

Vous en pensez quoi?
 
First fait attention aux reponses que tu va avoir ici, tu va avoir la gang de monde qui raconte que la Bm de l'ami de la couzine de leur tante a eu X trouble et que ça couter cher et que c'est pas fiable que si que ça et ils vont esseyer de tout faire pour que tu t'achete une toyota corolla ou un suzuki sx4 comme eux autre.

mais pour suivre et repondre a ta question, il y a des chances que la serie 5 ait plus d'option et d'electronique. faudrait que tu donne plus de détails un peu comme transmission et entre quel milleage tu veux acheter.
 
Merci "PaindeViande" mais j'aime moins le look de la 335 2007-2008, nous allons avoir un enfant d'ici quelques semaine alors je dois oublier les coupés.

"Gestion.jc" : Je sais que je dois en prendre et en laisser sur ce genre de site. Ton commentaire m'a bien fait rire.
Je regarde une 528i 2008 automatique avec environs 80000km
 
j ai fait 45k avec ma 540i pendent 1 an de temps sans conduire pendent l hiver . j ai fait 4k dans 2 semaines -- (mtl-virginia,washington-ny-mtl . 2 fois mtl-toronto) jusque date j ai pas eu de trouble a part un que j ai fait par moi meme lol .

238k sur odometre.
 
Merci "PaindeViande" mais j'aime moins le look de la 335 2007-2008, nous allons avoir un enfant d'ici quelques semaine alors je dois oublier les coupés.

"Gestion.jc" : Je sais que je dois en prendre et en laisser sur ce genre de site. Ton commentaire m'a bien fait rire.
Je regarde une 528i 2008 automatique avec environs 80000km

à ce millage la rien de stressant, 2008 si la batterie est encore originale c'est le temps de la changer, c'est assez énergivore avec les options et le i-drive alors c'est mieux de changer pour éviter les faux codes et bugs a cause d'un manque de voltage. vérifie en même temps la charge de l'alternateur. Sinon rien entendu de mal sur ces moteur la. fait ton entretien tout ira bien !
 
J'ain une 530i 2004 E60 manuel 6 vitesses depuis 2 ans que je sors pas l'hiver puis c'est une petite merveille ! c'est super fiable et spacieux ;) felicitation pour le bebe !! je penses une 5 te donnera plus d'espace et de confort avec le bebe ! une 335i c'est bien le fun, mais si elle n'est plus garantie, ca risque de te couter cher en reparation avec le turbo :S

enfin si tu parles anglais, le meilleur endroit pour en apprendre plus sur la serie 5..c'est www.5series.net dans la section forum, chassis: E60

Bonne chance !
 
Back
Top