Photoshoot: Flat Black BMW X6

Ce qui est très drôle c'est que ce X6 est en vente chez H Gregoire. Et labas les reps disent au client que c'est une peinture 'édition spécial' BMW... :p
 
Merci !!

Mais pu capable du noir mat?? Ca fait plus de 100 ans que les autos noir gloss existent et c'est encore aujourd'hui la couleur la plus populaire et la plus vendu. Le noir c'est un classique et un indémodable alors il serait surprenant de voir le noir mat disparaitre. Surtout avec l'intérêt et la demande grandissante pour ce fini. Quelques manufacturiers de véhicules offre déjà le fini mat et cela ne serait pas trop surprenant de voir, dans un futur pas si lointain, le noir mat trouver sa place parmi les couleurs de base chez la plupart des manufacturiers. Personnellement, moi je vois tout ces autos gloss et jme dis qu'il manque définitivement de mat. Pour reprendre ton expression je dirais plutot; "Incroyable le nombre de char gloss !!"

Choisir une couleur d'auto à l'achat et faire wrapper ton auto pour avoir un look différent et etre original cé 2 affaire ben différente. Le wrap tu peux te permetre d'être original tu auras pas ca pendant 10 ans et en plus tu as toujours ta couleur original pour redonner un look plus classic anyway. Va faire un tour sur St-Laurent un Vendredi soir ou un Samedi ya toujour une C amg et une 911 noir mat pres de la rue Sherbrook, sans compter la Ferrari sur rachel pres de st-denis, plus l'infinity MR et ca cé sans compter ceux que je vois circuler a longueur de semaine dans le center. Tk tant qua payer pour wrapper mon char je choisirais une couleur que le monde ose pas. Mais ca cé mon choix et mais gout alors féllicitation pour ton beau x6 wrappé noir mat.
 
Choisir une couleur d'auto à l'achat et faire wrapper ton auto pour avoir un look différent et etre original cé 2 affaire ben différente. Le wrap tu peux te permetre d'être original tu auras pas ca pendant 10 ans et en plus tu as toujours ta couleur original pour redonner un look plus classic anyway. Va faire un tour sur St-Laurent un Vendredi soir ou un Samedi ya toujour une C amg et une 911 noir mat pres de la rue Sherbrook, sans compter la Ferrari sur rachel pres de st-denis, plus l'infinity MR et ca cé sans compter ceux que je vois circuler a longueur de semaine dans le center. Tk tant qua payer pour wrapper mon char je choisirais une couleur que le monde ose pas. Mais ca cé mon choix et mais gout alors féllicitation pour ton beau x6 wrappé noir mat.

L'idée de faire changement est bonne et c'est pourquoi 3M travaille fort à amener de nouvelles couleurs. Présentement nous avons plusieurs contrats a venir pour le Matte black (dont un en ce moment même) mais nous avons également à venir un Matte green et un Matte dark grey. Nous allons aussi faire notre demo d'une couleur matte encore jamais vu... alors a suivre. Merci encore pour le comment.
 
C'est super beau tout ca.
Mais a minimum 2000$ j'irais refaire la peinture sur mon auto bien honnetement.
Mais belle job quand meme lachez pas les gars! ;)

Ou un simple polissage!

sur un cavalier peut etre mais sur un x6 sa coute plus que 2000$ une belle job de peinture ;)

À part la grosseur au pied carré. je vois pas pourquoi peinturer un x6 ou une cavalier serait différent.

L'idée de faire changement est bonne et c'est pourquoi 3M travaille fort à amener de nouvelles couleurs. Présentement nous avons plusieurs contrats a venir pour le Matte black (dont un en ce moment même) mais nous avons également à venir un Matte green et un Matte dark grey. Nous allons aussi faire notre demo d'une couleur matte encore jamais vu... alors a suivre. Merci encore pour le comment.

Je t'ai envoyé un PM, tu m'as pas répondu. Thx
 
Vraiment sur la coche.... mais je ne suis pas pret a dire que dans 5-6 ans la peinture va etre neuve ;) tant a moi lhumiditer dois rester ben plus avec un wrap feck sa dois fais rouiller lauto ben plus vite ... pi je suis pas sur que dans 6 ans le gloss va etre aussi beau ;) mais ses vraimnent nice comme job
 
Vraiment sur la coche.... mais je ne suis pas pret a dire que dans 5-6 ans la peinture va etre neuve ;) tant a moi lhumiditer dois rester ben plus avec un wrap feck sa dois fais rouiller lauto ben plus vite ... pi je suis pas sur que dans 6 ans le gloss va etre aussi beau ;) mais ses vraimnent nice comme job

Un wrap ca fait le meme effet que la pélicule de plastique sur ton ecran de cell quand yé est neuf. Ta peinture reste impecable en dessou.
 
nice wrap.
i love the flat colors

you can clean it with a pressure washer & all like regular paint?
 
Dude is somewhat right.

I don't remember which show I was watching, but they were saying that colors that are light/bright are more likely to get better reflection by the laser (which makes it easier to catch the speed) and darker colors, like black, offers less reflection to the laser.
 
Back
Top