Ford escape vs suzuki grand vitara

GV all the way! Very good product, it's a shame it was not more succesful because it really deserved it.....instead the Escape was by far the best selling Suv in canada lol
 
Les transmission 6 vitesses des Escape 2010+ sont fait en papier mâcher !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Je regarde entre ces 2 suv avec le 6cyl dans le plus ou moin 60000km anné 2010 awd.

J'ai un ford escape 2005 alors je le connais un peu mais le grand vitara a de plus un 4x4 lock avec lsd.

Mais sinon entre ces 2 vehicules les plus ete les moins.Mr a surment des points a partagés.

Escape la transmission est une faiblesse,suzuki bien ils ont quitté le pays,mais honore les pieces pour les 10 prochaines années.

Les Grand Vitara 2010 c'est des Chevrolet Equinox. Tu peux probablement trouver un Equinox moins cher avec les memes specs.

Le Ford Escape est un Mazda Tribute, meme chose s'applique.

Fais tu de la trail? Sinon dependemment du budget tu serais probablement mieux avec un Subaru.
 
Moi j'ajouterais un Outlander V6 dans le lot, ca vaut la peine d'etre considéré.

Un 2008 cest encore garantie jusqu'en 2018 , check pour ca.
 
Les Grand Vitara 2010 c'est des Chevrolet Equinox. Tu peux probablement trouver un Equinox moins cher avec les memes specs.

Le Ford Escape est un Mazda Tribute, meme chose s'applique.

Fais tu de la trail? Sinon dependemment du budget tu serais probablement mieux avec un Subaru.

Les Equinox c est pas les XL7???? Les Xl7 dans ces annees la ont un 3.6!! 3.6 gm. Les GV ont un 2.4 Suzuki et un 2.7 v6 toujours de suzuki.

Edit scuse c est un 3.2 a partir de 2010. Mon erreur.
 
Les Grand Vitara 2010 c'est des Chevrolet Equinox. Tu peux probablement trouver un Equinox moins cher avec les memes specs.

Le Ford Escape est un Mazda Tribute, meme chose s'applique.

Fais tu de la trail? Sinon dependemment du budget tu serais probablement mieux avec un Subaru.

Double post

Le shell du equinox ressemble pas du tout a celui du GV a mon avis.
 
2010-chevrolet-equinox-pic-25716.jpeg


vitara.jpg
 
Wheelbase seems really different. Meme chose avec la largeur de roue a roue. Look at pictures from the side.
Visiblement, tu as jamais conduis ni un ni l autre.
Edit, plus de 8,5'' de difference.
 
Last edited:
Les xl7 dernières génération c'est des equinox, mais les Grand Vitara ont aucun rapport avec GM, peut importe l'année.

GV >¨escape anytime.
 
Subaru c'est fini pour moi !! Je touche plus a cela a moin que je veux me monter un char d'hiver.

Je penche pas mal pour le GV avec le 3.2l les prix sont bon pour le km
 
Si tu veux garder jusqua sa mort c est un calisse de bon choix. Ya peut etre mieux pour le prix ca je peux pas dire. Chose certaine, c est fiable en tah.Cote fiabilité si tu le traites bien et tu l entretiens les problemes sont mineures.
 
Je sais pas, j'ai pas mal fini mon trio de Suzuki. Mettons que c'est dur sur le dos mais comme outsider a dit, le dernier que j'ai conduit c'est un 2003...
 
Back
Top