FS: 1998 Honda Accord 520WHP Coupe

Status
Not open for further replies.
Who ever buys this car will buys this car ... Will have to tell there women passenger to restraint themselves from wearing tigh clothing or else they will suffer from breathing problems ....
This car is something serious ...
Bump for a very good friend
 
ecoute c impossible pour quoi quelqun descend son prix a se point la ne lespace de un mois passe de 20k a 8k c po serieux la en tk si oui donne moi otn tel en pm ma te la prendre
 
Peut-etre que son moteur n'était pas sauté au début!?!?! Et puis il ne dit rien sur le moteur....c'est un moteur de accord stock ou quoi? Ta poussé sa stock a 32psi????????????? Si y serait modifié pour prendre 32psi et 500whp j'pense tu vendrais juste la mécanique a ce prix la lol Tk bump pour un char vraiment modifié esthétiquement en plus de tout le reste, attendez vous pas a une mécanique qui prend 32psi(d'apres mon opinion) MAIS pour le prix....ca reste un méchant bon deal:bigup:
 
ce char la yé vendu cest moi qui la pi la mecanique est bonne le bloc est sleevé (benson sleeve) il est stroker mais jai pas le chiffre exact juste que la tete est fini raide jai du passé les pierres dans les cylindres et changé les rings des pistons c'est tou se que jai eu a faire dans la base la tete y fau jla change!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top