FT: civic type-r

import_lover

New member
Bonjour, je vend ma voiture à contre-coeur. C'est une civic si 98 avec un moteur b18c( intégra type-r du japon) avec header skunk2 mégapower, ligne 2.5' mandrel bend et cold air 3'',clutch exedy stage 1,support a moteur innovative, ordi p06 chippé et l'auto a été tuner cher RD TURBO production a montreal. On a sorti 199.4whp( dyno sheet a l'appuie). La suspension est rabaissé d'environ 2.5'' neuspeed race sur du koni yellow. L'auto est chaussé de hankook ventus sur des mags rota gt3 royal black 16'' . Vient aussi avec 4 mags d'origine. La grille avant est un de civic type-r. Le system de son est alpine type-s au 4 coin. La radio est une pioneer. J'ai installé des bancs de civic 2007. les vitres sont teintées. J'ai aussi peinturé le valve cover mauve métalique.
L'auto est très propre la seul chose coté body est à la jonction de l'aileron et la valise, il y a trace de rouille. La voiture a 291xxx km mais le moteur en a moins que 100'000 km. La timing belt a été changé au printemps.

La raison de la vente: j'aimerais avoir une auto propulsion ou traction intégral. ouvert aux échanges!! Le prix est de 7'000
** doit partir, autre voiture déjà spotter** vendeur motivé!
Spécial pour la semaine: 6700$ y part

échange contre: pulsar, silvia,240sx,180sx,miata,rx7 etc

Photo: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...-1998-Honda-Civic-SI-Coupe-W0QQAdIdZ291796099
 
Last edited:
Back
Top