Gas at 153.4 and low fuel light turns on, I be all like:

bof je suis déjà sur le 235 65 16 c'est assez gros pour la rue, je fais pas de trail.

Et j'aime trop quand ya des ti-coune en civic qui pensent que leur char marche :)

j'aime pas mal ce truck là, mais sa prendrais 75hp de plus. Sauf que sa coûte une criss de fortune ! 500$ l'intake manifold, 700$ les headers, 400$ l'exhaust, 400$ le sct. 2000$ drette là ! sa donne environ 100 forces mais c'est quand même 2000$ ! presque le prix que j'ai payé le truck au complet...

Pour quelqu'un qui no fuck given about gaz price, je trouve que tu tète pas mal pour 2000$. Aweille.
 
Arrête de mentir, quand c'est rendu que tu te justifies en apportant dans ton argument la mise en marche de ton AC et un passager de plus dans ton véhicule, le prix du gaz te fait chier.


Je pars en road trip en ITALIE cette été, quelqu'un sait la moyenne du prix de l'essence là-bas? je m'attend à du 2.20 à 2.40$/L
Bon bon bon... arrête donc de faire ta graine sale la.
Anyway je ne m'en pas j'ai déjà poster dans ce thread avec photos a l'appuie que mon 'boat' étais econo sur l'autoroute donc.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
No fucks given.

2u9711w.jpg
 
Question pour le fun, ya des gens qui habitent gatineau? La difference de prix habituelle entre mtl et Gatineau c est quoi normalement?
 
Back
Top