Gas price soon @ 1.50$/L

Ta vision du fuel et de la consommation change quand tu vas travailler/voyager au US.

La 1er fois que J'ai eu un Suburban XLT en voyage d'affaire quand je suis arrivé pour le gazer je me suis dit outch ca va faire mal!!!

lol ca avait coûté genre 67$US pis j'étais vide... vide vide... Ca me coûtait la même affaire en $ canadien remplir mon Honda Fit pis j'avais une tank plus que 2X moins grosse...

C'est à ce moment que j'ai réalisé que peut importe ce qu'on peut faire au quebec/canada pour réduire le CO2 LOL! les US vont s'en contre-calisser tant que le fuel sera aussi bas $ Ils vont continuer à avoir de plus en plus de gros truck energivore, ils vont continuer d'en consommer comme si c'était de l'eau de la champlure pis arroser leur stationnement avec...
 
Oil industry is heavily subsidised in USA thats even before including ethanol production. Regardless though, California basically controls more than half of the policy regarding emissions in the USA. There are 17 states that follow CA emissions
 
Market analysts basing on to the 2 wars and OPEC being complete assholes insaying that current prices are too low..
What's interesting is USA is nearly out pumping most of OPEC proper and has been for awhile but just barely can supply itself. What's hurting is refining capacity. Refineries are closing down because nobody wants to pay to upgrade them or they are offline because of maintenance issues. USA has lost 5-7% of refining capacity in the last few years because of it.
 
0.15$ off le litre chez Shell pour ceux qui ont loadé l’offre Air Miles pour le 30 avril seulement (max 50L).
ed94656e1048e68a4cecc9c746e82ce6.jpg
 
Back
Top