Gicleur de lave-phare ne descend plus besoin d'aide!!!

twister750

New member
Bonjour,

Je tente ma chance pour savoir si c'est arrivé à quelqu'un!!!

Depuis aujourd'hui, mon gicleur de ma lumière coté passager reste coincé a 1 cm env. Il ne redescend pas complètement.
Selon différent site, ils disent qu'il pourrait être déclipé mais ce n'est pas le cas, j'ai vérifié.
Le moteur pourrait être sauté, mais lorsque j'actionne le lave-glace, il sort et jette de l'eau.
J'y met toujours du lave-glace qui peut aller à -40 degré, donc peux probable que ça ai gelé.

Lorsque je pousse dessus légèrement, il rentre en place facilement, mais ne le fait plus automatiquement comme avant.
J'ai une 335 x-Drive 2009, est-ce que cela est arrivé à quelqu'un?
où sinon savez-vous comment régler ça?

Merci
 
Comme par magie les gicleurs fonctionnent bien ce matin!!!
Est-ce qu'il pourrait y avoir eu de la saleté dans les tracks qui l'aurait empêcher de bien redescendre?
 
C'est vraiment dla marde les headlight washer chez bmw... point final, ya tellement de problème avec ça. Dès que j'ai une chance je vais les désactivé, question de ne plus avoir de problèmes
 
Je suis d'accord avec toi, sachant que ca vide ton réservoir beaucoup plus vite.
Mais comment les désactiver et aussi couper l'alimentation du liquide...
Est-ce que quelqu'un sait comment?
 
je crois que si tu as une e90 tu peu desactivé en enlevan une fuse, pour les e92 c'est pas possible il faut programmer l'ordinateur de bord, c'est ce que je vais faire.
 
Tu peux le faire en codant le module approprié….je peux t'aider si tu veux. envoie moi un PM.
A+
 
Back
Top