Golf R : achat Mk7 2019 ou loc mk8 2024

Effectivement c’est ce que j’ai lu que la dsg était mieux overall mais bloquage au niveau mental je ne suis pas capable de tirer ma révérence avec là manuel …..mais je sais même pas encore si je change ou pas j’ai pas vraiment fait de choix encore je continue à lire sur les internets. Overall ça l’air d’une bonne voiture ce qui avait l’air de ressortir c'est l’info divertissement qui lag et les pitons du volant au communique mal répond pas …..je sais pas si ça touche seulement quelques unités ou c’est l’ensemble des gti qui sont de même
 
La première voiture automatique que j’ai acheté de ma vie était une DSG. Je me suis laissé convaincre à cause de tout le “hype” entourant la DSG. C’est une bonne transmission, mais ça demeure une transmission automatique… Par la suite, j’ai acheté une Golf R manuelle, malgré tous les commentaires négatifs. Ce n’est pas la meilleure transmission manuelle que j’ai conduit, mais les gens exagèrent ses défauts. J’ai plus de fun à conduire une manuelle “ordinaire” qu’une bonne automatique. Si tu aimes conduire manuel, achète une manuelle.
 
J'imagine qu un short shift et bushing peut sûrement régler une bonne partie du problème pour pas très cher.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Le taux en location a l'air dequoi?

J'étais pareil comme toi en 2018. J'avais essayer la mk7 DSG vs manuelle et malgré que la DSG était bien agréable, je n'étais pas prêt mentalement d'avoir comme seule voiture une automatique.
 
Mais sinon pour les mk8 ça dit quoi l’info divertissement ça bug tu pas mal ? J’ai lu sur les internets qui avait l’air d’en avoir pas mal qui se plaignait de ça ?
 
Pour ce qui est d un mk7 usagé, il y a aussi un paquet de troubles potentiels et d entretiens a faire pour pas avoir de troubles : carbon clean a 100k, etre sur les oil change etaient fait au 8000 km et non 16 000, haldex au 50k ( pas vrm besoin del faire sur un gti avec le diff sport) mais a faire sur un R, pompe a eau qui si a pas coulé, va couler, waste fate de turbo qui colle,peinture qui vaut pas dla marde ca decolle din ailes etc... la mk7 est quand meme assez le fun comme produit pour prendre le risque
 
Mais sinon pour les mk8 ça dit quoi l’info divertissement ça bug tu pas mal ? J’ai lu sur les internets qui avait l’air d’en avoir pas mal qui se plaignait de ça ?
Avec la Derniere update (1969), c'est beaucoup plus fluide et j'ai plus aucun probleme. Avant sa j'avais pas vraiment de probleme, sauf que chaque page etait plus slow a loader.
 
Pour ce qui est d un mk7 usagé, il y a aussi un paquet de troubles potentiels et d entretiens a faire pour pas avoir de troubles : carbon clean a 100k, etre sur les oil change etaient fait au 8000 km et non 16 000, haldex au 50k ( pas vrm besoin del faire sur un gti avec le diff sport) mais a faire sur un R, pompe a eau qui si a pas coulé, va couler, waste fate de turbo qui colle,peinture qui vaut pas dla marde ca decolle din ailes etc... la mk7 est quand meme assez le fun comme produit pour prendre le risque
Fuck jpensais stais fiable un produit VW
 
Disons fiable correct quand c'est bien entretenue

Il y a bien des affaire sur le marché que c'est des locations 3-4ans et que le propriétaire s'en calissait ses entretiens
 
Ne te pose pas de questions à savoir si une GTI neuve est Fiable. Elle risque d'être fiable le temps que tu la gardes (36-48 mois)

À 12-14K/an, dépendament de ton résiduel, tu vas te faire appeler par le dealer pour en avoir une neuve dans 2-3 ans ou tu vas même pouvoir trade-in à profit ta location pour une autre voiture. (Si tu la gardes en bon état)

J'aurais tendance à prioriser une DSG avant une manuelle chez VW. Surtout si tu parts d'une Civic SI manuelle... Avoir le feeling de shifter dans une livre de beurre, c'est moche.

C'est la dernière génération des GTI termique à ce que j'ai lu, alors si ça entre dans ton budget, je te dirais de faire le move. Pour le taux à la location, si tu n'es pas pressé, tu peux essayer d'attendre un peu, car les taux se réajustent à la baisse ou à la stabilité depuis 2 mois dans l'automobile. Je plaint ceux qui ont financer ou louer leur VW à 8.99 ou 9.97 avant Noel loll
 
Pour ce qui est d un mk7 usagé, il y a aussi un paquet de troubles potentiels et d entretiens a faire pour pas avoir de troubles : carbon clean a 100k, etre sur les oil change etaient fait au 8000 km et non 16 000, haldex au 50k ( pas vrm besoin del faire sur un gti avec le diff sport) mais a faire sur un R, pompe a eau qui si a pas coulé, va couler, waste fate de turbo qui colle,peinture qui vaut pas dla marde ca decolle din ailes etc... la mk7 est quand meme assez le fun comme produit pour prendre le risque

Pourquoi oil change à 8k ? c'est la première fois j'entend ça. Moi le gars de Unix m'avais dit de suivre les recommandations du manufacturier, sauf si tu tune bien dans ce cas baisser un peu la fréquence à 10k kilo

Mais sinon, c'est comme tout VW, des cossins tannant autour, mais en tant que tel, c'est très fiable. à quantité de de R avec des tune stage 1, 2, 3 big turbo de 4-500hp, un paquet de vaisselle en dessous du hood, batté toutes les fins de semaines au drag, c'est rare qu'on entend des histoires d'horreurs sur ces véhicules là.
 
Moi je fait mes changements d'huile au 7,5-8k kilo. J'aime mieux les rapprochez.
Anyway c'est surtout un au printemps et un a l'automne en changeant les pneux...
 
8000km est peut-être abusif mais 10k km est un gage de fiabilité à long terme pour l'interne de ton moteur.

En les faisant toi même ça peut te coûter 70$ vs 250$ au stealership

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai fait le miens a 12k.
8000km est peut-être abusif mais 10k km est un gage de fiabilité à long terme pour l'interne de ton moteur.

En les faisant toi même ça peut te coûter 70$ vs 250$ au stealership

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Ou tu pogne ton huile pour que sa te coute seulement $70?
 
La liqui pour les R c'est de l'huile de riche lol

Mais si tu trouve un dépositaire qui veux t'en vendre c'est environs 60-70$ pour ce que tu as besoin.
Un filtre environs 15$.
 
Back
Top