Golf Set Taylormade (droitier)

Status
Not open for further replies.

Easy G$$

Legacy Member
Bon j'ai décidé de changé de set de golf cette année alors je vends ce qui suit:

- Driver Taylormade Burner 460cc (modèle 2008) utilisé 1 été et demi. Tige Stiff, 10.5*

- Bois #3 Taylormade V-Steel (modèle 2007) dans mon sac depuis 3 étés mais utilisé maximum 5-10 fois. Tige stiff.

- Fers 3-4-5-6-7-8-9-PW Taylormade R7 XD (modèle 2007) utilisé 3 étés. Tiges Stiff. Je dirais que la plupart des tiges ont des tout petits points de rouille dû au fait que l'hiver 2007-08 j'ai entreposé mes bâtons dans un cabanon, cela n'affecte pas du tout la qualité de la tige, ça enlève simplement un peu le fini chrome des tiges. Poignées originales Taylormade.

-Sand Wedge Fairway 56* (un peu plus vieux mais fait très bien son travail)

-Sac Taylormade Monaco bleu avec séparation pour chacun des bâtons. En excellente condition, tout plein de poches!

Avec ça, il ne vous reste qu'à acheter un putter et des balles et vous êtes prêts pour une autre belle saison de golf.
La plupart des terrains ouvrent cette semaine.......

Je viens de prendre des photos vite fait avec mon telephone (et oui je vais laver les batons avant de les vendre, je vois que le fer 7 a du gazon artificiel de collé)
95r95s.jpg

14b5536.jpg


Le tout pour un prix de 650$ légèrement négociable :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top