Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

La mienne va virer 3 ans et demi, et toujours pas de place en CPE (ou garderie qui coutent pas 20k par année)

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Est-ce qu'annuler le projet de maternel à 4ans et ré-alouer les ressources aux autres kids du réseau d'école serait pas une bonne idée?

Les 4ans peuvent être mis dans le réseau de CPE au besoin.
IMO 4 ana reservé en premier aux enfants hors garde
En deuxième aux gens en familial
Ceux en CPE pas de maternelle 4 ans et reallouer les resources en prof de primaire manquants.

Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
Ca va bien dans les écoles! tsé ca prennait plus d'argent pour les prof pour qu'ils aient de meilleurs moyens!!


Bravo!
 
Ca va bien dans les écoles! tsé ca prennait plus d'argent pour les prof pour qu'ils aient de meilleurs moyens!!


Bravo!
Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres écoles, mais je n'ai JAMAIS vu ça en 19 ans de carrière un si grand nombre de profs absents aussi... j'ai des élèves qui en sont à leur 4e et 5e profs de math ou français. J'espère VRAIMENT que c'est circonstanciel et que quand l'argumentation aura lieu (certains disent pour la prochaine rentrée) que ça va redonner une vague d'intérêt envers la profession... je doute, mais caline quya pu personne sur les listes et ceux qui sont là s'en vont ...
 
Les écoles, les comissions scolaires et le gouverment a laissé rentrer DES LOUPS dans la bergerie...

Laisser les parents gérer les cours --- FAIL
Laisser les parents engeuler les profs qui corrigent leur ptit criss de monstre --- FAIL
Laisser la société dicter ce qui est bon ou mauvais à apprendre dans les cours --- FAIL
Ne plus faire couler les élèves --- FAIL
Ne pas protéger les professeurs quant à leurs enseignements --- FAIL
Syndic-Mafia qui fait de la publicité à plus finir que la job de prof c'est de la totale marde --- EXTRA FAIL
Les profs qui jouent les éternelle victimes devant les caméra avec le gros drama --- ULTRA FAIL
Gouvernement qui ne back pas les écoles, les comissions scolaires, les profs quant au respect et à l'application de règlement et de respect --- MEGA FAIL
Les superbes créatures qui trouvent des noms à tous les problèmes de comportement des élèves pour les excuser et qui ont même créer le débilissime mot DOUANCE pour décrire un ptit tabarnack qui sait pas vivre --- UNSTOPPABLE FAIL
Les superbe créatures qui ont des bonnes idées comme déplacer la fête de l'haloween pour faire plaisir au ptit prince ou qui mettent une journée pédagogique car c'est trop difficile de faire comprendre aux 2 de quotient de pas regarder l'éclipse --- INFINITE FAIL

Et j'en passe!

Facile de mettre la faute sur les autres... regardez-vous le nombril et avouez/acceptez que vous avez FAIL LAMENTABLE et que ca prend un méchant coup de barre et par le fait même être déplaisant pour certains pour ramaner ca dans l'esti de droit chemin! le maternalisme ca marche pas!


*** tous les mots écris en majuscule devrais sonner dans votre tête avec la voix d'Unreal tournament
 
Last edited:
Dans le % des enfants absents, il y en a combien qui sont en voyage dans le sud avec leurs parents parce que c’est « moins cher » en Avril ?
 
Faudrait demander a Diode

Aucune idée. Mon fils va rater le dernier mois d'école, car son bulletin de 2e étape a bien été et que la prof a donné sa bénédiction suite à son bon développement des derniers mois.

C'est certain qu'avec la grève des profs et la COVID, c'est difficile ensuite de démontrer que c'est "grave" quand un enfant rate l'école.
 
Rater un mois d'ecole c'est intense, surtout avec tout ce qui a ete rate avec la greve....ca depend aussi le kid est dans quel annee....but I'm my day, they'd fail you right away....oh wait teacher's can't do that anymore....on va se remasser avec une Belle Société qui s'en vient loool
 
lol son bulletin de 2e étape a bien été...

il y a une différence entre "bien été" et exemplaire esti...

tsé spa grave s'il catch pas toute... faudrait pas le décourager de la vie, c'est bien plus important...

clairement c'est un problème de société car les parents sont mou en sacrament
 
^^^ meme examplaire....tu peu en manquer du stock en 1 mois....mais bon Comme tu dit le probleme c'est les parents et les prof clairement se CALISSSSS de tout! Tant qu'ils on leurs $$$ et leur conger et travail pas fort!
 
meanwhile le gouvernement a augmenté les bourses pour ceux/celles qui vont faire le bacc en enseignement , c'est rendu 8k par an !! ( c'était 5k avant )
 
^^^ meme examplaire....tu peu en manquer du stock en 1 mois....mais bon Comme tu dit le probleme c'est les parents et les prof clairement se CALISSSSS de tout! Tant qu'ils on leurs $$$ et leur conger et travail pas fort!
Je ne crois pas que les profs se calissent de tout, mais ils savent qu'ils ont le pouvoir sur rien.

Je ne peux pas parler pour la situation de Diode, car c'est de ses affaires, mais il y a des cas ou des parents décriss en ''voyage'' avec leur enfant pendant 1-2-3 semaines et les parents demandent les notions d'avances pour les préparer aux enfants durant le séjour... Engage toi un tuteur et amène le avec toi rendu là.

On s'entend, la maternelle, c'est easy, mais quand enfants arrivent à la deuxième et troisième année et qu'ils manquent des semaines de classes, c'est de la matière en retard. C'est p-e juste moi, mais je serais inflexible à ce niveau là.

Les enfants ont 10 semaines pour partir en vacance durant l'été.
 
Calvaire Brain_damaged ca te prendrais une petite tisane, chaque fois que tu post tu as l'air enragé à vouloir tout casser hehe.

Est-ce que ton dernier blowjob commence à se faire loin ou est-ce que c'est autre chose?
 
après s'être fait touché dans le mou maintenant c'est un blowjob...

Sacréfices que vous êtes épais et que vous dites n'importe quoi...

Clairement si tu penses que je vais être moins engagé parce que jme fais sucer jusqu'à moelle, c'est mal me connaitre...

Ca l'air que je compenses pour le reste de ceux qui s'en contre-calisse de notre situation de marde et qui font juste chialer mollement mais que tsé faut pas trop déplaire!
 
Back
Top