Grand theft Auto VI trailer 1

Mathhhh

Well-known member
Aucune idée pourquoi mais le trailer est en ligne plus tôt que prévue! Encore deux ans à attendre aha

 
J'ai hâte de pouvoir jouer sur PC en 2033 et j'ai également hâte de voir le monde se plaindre que le jeu roule à 30fps sur PS5/Xbox1X. lol
 
Enfin de retour a Vice City. Le V etait pas mauvais, mais le IV et San Andreas avec les singes cetait pas fameux.
 
Je vois pas pourquoi Rockstar a sortie un Trailer pour un jeu qui va sortir dans 2-3 ans.
gta V
- ils ont sortie le trailer le 2011-11-02
- Le jeu le 2013-09-17
- Le jeu PC 2015-04-14

cyberpunk cétait pire, je pense qu'il y a eu 7 ans entre le trailer et le jeu
 
Je vois pas pourquoi Rockstar a sortie un Trailer pour un jeu qui va sortir dans 2-3 ans.
À date de ce que j'ai lu, ça serait début 2025 (avant la fin de l'année financière).

J'ai essayer de pas trop regarder les leaks de v'la 2-3 ans mais la de ce que j'en comprend, Vice city est une ville parmi plusieurs autres. J'ai l'impression qu'il va y avoir plusieurs trailer pour chaque ville.
 
À date de ce que j'ai lu, ça serait début 2025 (avant la fin de l'année financière).

J'ai essayer de pas trop regarder les leaks de v'la 2-3 ans mais la de ce que j'en comprend, Vice city est une ville parmi plusieurs autres. J'ai l'impression qu'il va y avoir plusieurs trailer pour chaque ville.
GTA V avait été repousser de 6 mois dans le temps et c'etais moins commun qu'aujourd'hui de repousser les dates. RDR2 etait supposé sortir en Spring 2018 et il a sortie fin Oct 2018. GTA VI etant plus gros, je m'attend a un bon délais aussi.
 
À date de ce que j'ai lu, ça serait début 2025 (avant la fin de l'année financière).

J'ai essayer de pas trop regarder les leaks de v'la 2-3 ans mais la de ce que j'en comprend, Vice city est une ville parmi plusieurs autres. J'ai l'impression qu'il va y avoir plusieurs trailer pour chaque ville.
gameranx c'Est ce quils ont dit à cause des investisseurs, mais en meme temps ils ont l'info comment? c'est super bien gardé normalement.

Si je check GTA4 et GTA5, les 2 après genre 4-5 ans de leur launch, les mods on doublé la qualité graphique.
Ca va être débile si ce scénario se reproduit avec gta6 dans 6-7- ans.
 
tant que cette chanson là joue dans le club de danseuse dans le jeu, je lui donne un 10/10


même chose pour celle là. J'espère un poste ''vice city nostalgia'' avec toutes les chansons de GTA Vice City
 
Back
Top