guy cloutier

Status
Not open for further replies.
aucune police va t arreter pour ca tant que personne porte plainte. C comme ceux qui battent leurs femme; tant qu il n y pas de plaintes, ils courts aucun danger
 
Ok, mais en tant que tel si c'est ok pour elle, ses parents, le gars et ses parents. Est ce que qq1 peut faire arreter le gars ou non.

Habituellement c'est la personne qui ce fait battre qui porte plainte et non pas son voisin. Son voisin le sait tu si elle est maso!

Je presume que ce doit etre une personne placer de maniere a etre au courant de la relation pour pouvoir porter plainte et non pas n'importe quel ti-coune. Je me trompe?
 
Tom985 said:
Good shot jlavais pas vu sous cette angle la :laugh:

Mais reste que malgré la lecture des loi que Silverviper a mis, j'ai encore des interogation.

Question de faire sa simple. Un gars de 22 peut tu sortir avec une fille de 16, selon la loi. Ou il va etre dans le trouble.


Pas de trouble SI:

(i) Elle est consentante; et
(ii) Tu n'es pas en situation d'autorité (patron, prof, etc.)
 
Rimsta said:
Euhh....quoi ? tu veux reformuler ta pensé stp ? car je crois que j'ai très mal compris.

"Pas sûr que ces deux l'a ont souffert, avec l'argent qu'ils ont eu."

WoW ... l'argent abrège les souffrances maintenant ?!?! Depuis quand !? T'aurais aimé ça toi te faire violer pendant ton enfance pis rester marqué/traumatisé pendant le restant de tes jours en échange d'un montant d'argent ?? wtf

Et c'est quoi le rapport de "C'est pas comme s'il embarquait une petite fille dans la rue, pis l'a violer" !?!?!!??! *banghead*
Tu dois être vraiment brillant pcq moi je vois AUCUNE différence entre un gars qui viole un ENFANT inconnu ou bien de son entourage.... ça reste un pédophile et un DANGER pour la société.

Wow....et dire qu'ya du monde qui pensent de même ......



Pédophile et un danger pour la société.... Guy Cloutier n'est pas un dangeux pour la société, il a abuser sexuellement de deux enfants, il a un certain problème, mais cela remonte a des années, il est pas plus dangereux aujourd'hui que n'importe quel dealer sur le coin de Berry. C'est actes ne seront JAMAIS pardonner et malheusement au Québec, les peines d'agression sexuelle sont ridicules, alors il est possible qui purge toute sa peine en société. Premièrement en dedans, même si il est isoler avec des autres détenus d'agression sexuelle, plusieurs entre eux, n'aime pas le faites d'abuser des enfants, alors que d'autre sont là pour des agression de femmes plus veilles, ou tout simpelment là parce que quand il a plus de place en prison tu choisis pas. J'connais quelqu'un pour des tickets non payés étais dans la même cellule qu'un meurtrier.


Même l'avocate de la couronne le reconnait, il a avouer d'avoir commis un gestes innacpetables, avouer est a moitié pardonner, il c'est même excuser de nombreuse fois avec la victime qui a déjà été en amour avec la victime, d'ailleurs ont connait pas tous l'histoire, et il a verser une totalité de 1 million à la première victime, qu'est Nathalie Simard, ce qui a été comfirmer par les médias !
 
Tom985 said:
Good shot jlavais pas vu sous cette angle la :laugh:

Mais reste que malgré la lecture des loi que Silverviper a mis, j'ai encore des interogation.

Question de faire sa simple. Un gars de 22 peut tu sortir avec une fille de 16, selon la loi. Ou il va etre dans le trouble.

Non mais tu t'en caliss, j'avais 17 ans et j'étais avec une fille de 21, l'an dernier, si tu te caches pas de c'est parent... who care's ? Qu'il vienne t'écoeurer pour le fun ! Si les 2 vous êtes conssentant ( ish ), ses parents le savent...
 
GSK said:
Non mais tu t'en caliss, j'avais 17 ans et j'étais avec une fille de 21, l'an dernier, si tu te caches pas de c'est parent... who care's ? Qu'il vienne t'écoeurer pour le fun ! Si les 2 vous êtes conssentant ( ish ), ses parents le savent...

C'est parent c'est loin d'etre un probleme
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top