Guy gets rearended by cop, charged with assault!

cezah

New member
I'm sure you guys are gonna love this one:

laweekly.com

5967575.28.jpg


Brian Hitchcock was headed home from his job as a technical writer for Skechers in Manhattan Beach last June when he pulled up at a red light next to Hermosa Beach motorcycle officer Anthony Parente. Parente was driving to headquarters after a 12-hour shift on his police motorcycle.

The light turned green and both their lives changed forever.

As they took off, Parente moved in tight behind Hitchcock's BMW 323 and activated his siren. Hitchcock hit his brakes, and Parente rear-ended Hitchcock's car, which sent Parente somersaulting through the air. He landed upside-down, his boots sticking in the air, in the backseat of Hitchcock's top-down convertible.

A press release issued by the Redondo Beach Police Department framed the incident as the fault of a driver who appeared to stop short in order to injure a police officer — a far more sensational angle than a cop rear-ending a car because he turned on his siren while tailgating.
 
Last edited:
On était pas la, comment on peut se faire une opinion?

Même pas de vidéo, les photos c'est pas suffisant.
 
Maudite habitude stupide de crisser les brakes aussitôt que quelque chose survient.

Typique des personnes qui ne sont pas conscients de leur environnement immédiat lorsqu'ils conduisent ...
 
^Ça, je suis ben d'accord avec toi

En2k le gars a 2 témoins qui semblent corroborer sa version des faits...
 
Maudite habitude stupide de crisser les brakes aussitôt que quelque chose survient.

On était pas la!

Imagine que tu décolles sur un coin de rue, en CONVERTIBLE, et qu'une sirène de police de met à hurler à 6 pieds de tes oreilles.. Tu ne ferais pas le saut?
 
On était pas la!

Imagine que tu décolles sur un coin de rue, en CONVERTIBLE, et qu'une sirène de police de met à hurler à 6 pieds de tes oreilles.. Tu ne ferais pas le saut?

Oui, je comprends quand tu dis qu'on était pas là. Mais on s'entend pour dire que le gars a fait le saut et crissé les brakes en entendant la sirène.

C'est ça l'erreur. Oui, moi aussi je ferais le saut en esti ! Mais si j'entends un bruit, EN PLUS en ARRIÈRE de moi, lol ! Je crisserais pas les brakes de même !!

Il faut savoir d'ou vient le danger avant de réagir de telle sorte.

Ça me fait penser à la madame qui a tué des motocyclistes en freinant sur l'autoroute pour laisser passer une famille de canards...
 
on s'entend pour dire que le gars a fait le saut et crissé les brakes en entendant la sirène.

C'est ça l'erreur.


Oui et non.

Je te dirais que je suis 95% d'accord avec toi:

Freiner spontanément au moindre doute c'est une erreur, oui.

Par contre: Dans ce cas-ci, le gars venait de décoller d'un coin de rue. Sur le coup, quand la sirène est partie, avant même de réaliser d'où ça venait, il a peut-être freiné au cas ou un char de police s'en venait sur la rue perpendiculaire, et qu'il ne voulait pas lui couper le chemin?


EDIT: Je viens de voir la photo, ils avaient déja dépassé l'intersection. Mon commentaire ne s'applique pas.


vpkyv8.jpg
 
If anyone hits me in the back, it's their fault as the one in the back must take appropriate distance.

Cop did not take a good distance from the car, and blowing your siran from that close to a convertible... Funny really. I am for the driver.


This made me LOL
"Parente, 6'1" and armed with his duty pistol, claimed to be so afraid of Hitchcock — a gray-haired, fairly out-of-shape man in a Hawaiian shirt"
 
Quand tu gardes ton 2 secondes de distances toi et la personne en avant de toi, peu importe ce qu'elle va faire tu as le temps de réagir comme du monde... Ya juste les pas bons qui rentre dans l'cul des autres
Imaginez si y'avait eu un enfant sur le siège en arrière... Non mais quelqu'un a penser 2 secondes a nos enfants ??
 
Quand tu gardes ton 2 secondes de distances toi et la personne en avant de toi, peu importe ce qu'elle va faire tu as le temps de réagir comme du monde... Ya juste les pas bons qui rentre dans l'cul des autres

X2 et en plus ils venaient juste de décoller d'une intersection à quel vitesse le policier roulait pour pas avoir eu le temp de s'arrèter :dunno:
 
Je suis d'accord que le cops devrait garder une distance securitaire mais dans la photo la voiture semble etre immobiliser en plein milieu de la rue quand il y'a une place sur le coté.???
 
Back
Top