Haters gonna hate. Ce que les GEV donnent vraiment comme résultat.

Jme suis sauver pendant 4 ans, pas de plaque ,pas de permis ,pas d assurance. Une belle journee d ete y mon eu solide avec des barrages. Resultat jai perdu 18 points totals plus 5000$ de tickets, 2 ans pas pu permis 6 mois de prison. San compter tout les frais d avocat jai etirer sa pendant 3 ans. je me touche plus a un bike sport depuis se jour. A oui quand j appel pour m assurer y parte a rire et racroche. Mon x5 2006 me coute 2000$ d un bord par annee.. Et jai aussi perdu mes classe1 et je dois tout recommencer. Erreur de jeunes qui me coute cher encore aujourdui hui

Tapatalk
 
Jme suis sauver pendant 4 ans, pas de plaque ,pas de permis ,pas d assurance. Une belle journee d ete y mon eu solide avec des barrages. Resultat jai perdu 18 points totals plus 5000$ de tickets, 2 ans pas pu permis 6 mois de prison. San compter tout les frais d avocat jai etirer sa pendant 3 ans. je me touche plus a un bike sport depuis se jour. A oui quand j appel pour m assurer y parte a rire et racroche. Mon x5 2006 me coute 2000$ d un bord par annee.. Et jai aussi perdu mes classe1 et je dois tout recommencer. Erreur de jeunes qui me coute cher encore aujourdui hui

Tapatalk

4 ans d'erreur

were you ever planning on going legit? didn't think so.
 
Jme suis sauver pendant 4 ans, pas de plaque ,pas de permis ,pas d assurance. Une belle journee d ete y mon eu solide avec des barrages. Resultat jai perdu 18 points totals plus 5000$ de tickets, 2 ans pas pu permis 6 mois de prison. San compter tout les frais d avocat jai etirer sa pendant 3 ans. je me touche plus a un bike sport depuis se jour. A oui quand j appel pour m assurer y parte a rire et racroche. Mon x5 2006 me coute 2000$ d un bord par annee.. Et jai aussi perdu mes classe1 et je dois tout recommencer. Erreur de jeunes qui me coute cher encore aujourdui hui

Tapatalk
Oufff that's rough bro :/



Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
Si le gars avait passé ça moto à un ami et qu'il retrace la moto, qu'est-ce qui arrive? Messemble que c'est dur à prouver quand la personne est pas arrêté dans la même journée, ça serait un peu comme les photos radar que le ticket va au proprio ,mais sans les points.

Moi je vois surtout ça comme une pub pour faire peur au monde que si tu te sauves ils vont te chercher. En même temps pour rassurer les matantes qui y ont vu le vidéo que ces personnes ne resteront pas inpunies.

Ben, les 2 bikers peuvent faire face à 2 accusations criminels. Conduite dangereuse (art.249) et Fuite (249.1), infraction hybride et traité par les policiers comme un acte criminel.
Avec les descriptions des bikers, descriptions des motos, # de plaques, ils ont les M.R. de croire qu'il a commis un acte criminel / trouve en train de commettre une infraction criminelle. Donc, s'ils sont en mesure de localiser les individus, il est tout a fait légal de les arrêter et de porter des accusations contre eux. Au même titre que tu commet un vol de - 5000$ dans un dépanneur et qu'ils t'identifient 3 semaine plus tard et t'arrête...

Un coup de publicité, rendu là les médias font leur job comme on dit...
 
Non jamais jai commencer a le prende seul avc mon aprentie pi trankilement la confience qui me pogner jamais ces installer et un coup tu reusi une fois Ben I am the king of the world. Sa me rentrais pas dans tete de payer 1200 de plaque 1000 assurance plus l entretien et tout , l ete etais pas commencer pis sa me courais 2500$ en partant pour un bike a 4500


Tapatalk
 
Un coup de publicité, rendu là les médias font leur job comme on dit...

Quand le tata de la SQ a manqué de professionnalisme (vidéo YouTube la semaine dernière), les médias font tu leur job pour des cas de même ou si y'a des passes droites?
 
Actuellement, se pousser d'une poursuite policière avec succès relève maintenant plus de Fast & Furious que la réalité.

Les policiers ont de meilleures chances de les pogner tôt ou tard que ceux-ci ont de meilleures chances de s'en sauver et ne plus entendre parler. Admettons qu'ils s'en sortent cette fois-ci (comme plusieurs personnes l'espèrent), leurs excès de confiance leur inciteront encore de recommencer et de se sauver à nouveau. Le boost d’adrénaline qu'ils ont eu est aussi une drogue: ils recommenceront assurément. Plus qu'ils recommenceront et se sauveront de poursuites, plus les "odds" de se faire prendre ou de perdre le contrôle augmenteront. C'est inévitable.
 
Quand le tata de la SQ a manqué de professionnalisme (vidéo YouTube la semaine dernière), les médias font tu leur job pour des cas de même ou si y'a des passes droites?

À toi de me le dire, je n'ai pas écouté les nouvelles depuis... je sais pu trop quand. Par contre, si l'on parle du cas de matricule 728 ou des policiers pognés en train de dormir dans leur cruiser, les médias ont fait leur "chiffre d'affaire" du mois juste avec ce genre de nouvelle là.

Donc, les médias vont prendre n'importe quoi qui peut susciter la réaction, émotion, sensation chez le public et ce, que se soit à gauche, à droite, chez les "bons" ou chez les "mauvais". C'est ça leur lieu d'être après tout...
 
Sont un peu cowboy des fois à la sûreté...

Mesemble que c'est pas mal évident dès les premiers instants que les bikes ne ralentissent pas et qu'au contraire ils accélèrent. Les chances que courrir après avec un missile de 5000+lbs qui fait max 225kmh en passant par la droite améliore les choses sont assez minces vs les risques encourus pour Mr et Madame tout le monde.
 
Comments sur YB disent qu'y en a un qui s'est planter dans curve d'un viaduc (no shit!).

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/04/20140422-123350.html

Je n'ai pas compris le principe de poursuivre les bikers par contre, # de plaque, description individu / véhicule et puis tu attends à leur domicile bien peinard...

Tu melange deux histoires....

Moi je peux vous dire que les deux ne se sont pas fait aretté (le jour meme du moin) ils ont réusit a sortir de l'autoroute et aller caché leur moto sur une propriété privé, et d'apres moi elles sortiront plus de l'été lol

Al
 
Les 2 gars les plus recherché au Québec, je ne sais combien d'effectif y seront affecté et le résultat est qu'il seront probablement arrêté dans les 7 jours à venir.

Motif: 197km/h sur l'autoroute

- Chose qu'au moins 50% des gens dans les meet en 2003-2004 fessais en rentrant chez eux)
- Chose que vôtre père et grand-père on surement tout les deux fait et ce en coursant la police sur un launch à une lumière sur un chemin à 50 avec un 40oz entre les deux jambes pour qu'ensuite la police leur fasse un thumb up dissant que l'jeune avais un pas pire char pis savais driver

Et pendant ce temps on se fait voler par le gouvernement de l'intérieur (politicien, fonctionnaire corrompu) sans parler des diverse entreprises qui vont partie de la game et qu'est-ce qu'on fait ? On à une commission d'enquête ou l'on dépose des preuves une après l'autre de vol un après l'autre.... et il sont dehors et reparte avec le sourire.


Hummmm.... que de belle priorités.... au moins on pourra marcher dans les rue de manière sécuritaire tout en ayant l'air d'avoir un balais dans l'cul tellement on se le fait défoncer par derrière....
 
Actuellement, se pousser d'une poursuite policière avec succès relève maintenant plus de Fast & Furious que la réalité.

Les policiers ont de meilleures chances de les pogner tôt ou tard que ceux-ci ont de meilleures chances de s'en sauver et ne plus entendre parler. Admettons qu'ils s'en sortent cette fois-ci (comme plusieurs personnes l'espèrent), leurs excès de confiance leur inciteront encore de recommencer et de se sauver à nouveau. Le boost d’adrénaline qu'ils ont eu est aussi une drogue: ils recommenceront assurément. Plus qu'ils recommenceront et se sauveront de poursuites, plus les "odds" de se faire prendre ou de perdre le contrôle augmenteront. C'est inévitable.

What are you basing your statement on, your own beliefs?

I successfully ran from the cops about eleven years ago. Never did again. Never wanted to.

I'll pass on that kind of adrenaline rush.
 
What are you basing your statement on, your own beliefs?

I successfully ran from the cops about eleven years ago. Never did again. Never wanted to.

I'll pass on that kind of adrenaline rush.

Did it too around the same time but more then once maybe 2, maybe 3 times.... and f*ck you don't want to make that a habit.

It's really not the kind of adrenaline rush i like.
 
What are you basing your statement on, your own beliefs?

I successfully ran from the cops about eleven years ago. Never did again. Never wanted to.

I'll pass on that kind of adrenaline rush.

Euh? C'est quoi ta question en clair?
Parce qu'il n'y a rien de contradictoire dans mon commentaire.

Si t'as passé par-dessus ce rush d'adrénaline une fois, c'est parce que la raison a été plus forte l'émotion du moment. Ce qui est une bonne chose, non? :)
 
Did it once, never doing it again.

That adrenaline rush is not cool. We're not kids playing with pedal bikes anymore. Risks and responsibilities are far greater. Unfortunately most of us don't know until we inadvertadly get into a chase.

FYI these guys were apeeding towarda Quebec City, not a wise choice.
 
Back
Top