HID aftermarket (suis-je le seul...?)

bigwheels15

New member
Je viens d'acheter un kit HID aftermarket pour mon passat, sur ebay. Le kit s'installe super bien, le résultat est bien aussi.

Le problème est qu'on dirait que la connexion se fait mal sur ma lumìère à droite. J'ai donc très souvent une lumière qui s'allume dans mon dash pour me dire que ma lumière HID avant droite fonctionne pas, et effectivement, ma lumière avant fonctionne pu.
Bref, en portant attention, j'ai réalisé qu'il y a plusieurs autos 'modifiées' qui avait une lumière brulée ou qui flashait... Ca l'air d'être un problème fréquent chez ceux qui change leur lumière stock.

J'ai tout essayé (rebrancher la lumière à plusieurs reprises, grinder la pièce pour améliorer le fiting etc...) mais j'ai au moins 1 fois sur 2 ma lumière avant qui n'allume pas

Avez vous un moyen de remédier à ca?

Merci
 
Echange le ballast de la lumiere droite a celle de gauche et vice-versa. Tu vas avoir une meilleure idee de ton trouble.
 
probable que tu es besoin d'installer un kit de relais, pour prendre le courrant direct de ta batterie.....le voltage n'est pas assez de puissant pour faire fonctionner ton ballast. Problème fréquant sur les véhicules équipé de daytime running lights.
Check sur youtube; HID kit flicker.
 
Back
Top