Hilo? Vous avez du feedback?

Si tu chauffe pour compenser la coupure c'est une chose. Disons monter à 23 pour pas que ça baisse à 15 durant ta coupure c'est normal et overall tu ne consommés pas plus juste shifter ton peak.
Si tu chauffes les fenêtres ouvertes pis part la laveuse à vide c'est autre chose ;)

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk


Y'a personne ici qui abuse.

Si je monte pas ça avant ça tombe à 16-17.

Et oublie les fenêtres je descend à -25 si je pensais même faire ça
Y'a pas de karma, si je chauffe pas en ancrage j'échoue les défis et je vais me faire charger et barrer de Hilo si j'échoue tous les défis.

Je consomme déjà rien comme hydro, et à cause de ca j'ai zéro marge dans les défis.

Donc fuck off je chauffe 3h de temps et pars Mon lave vaisselle la à la place de 10pm et à la place de pendant le défis.
 
Je parle pas de personne en particulier ici, y'en a sur des groupes Facebook qui sont vraiment au niveau fraude.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Y'a personne ici qui abuse.

Si je monte pas ça avant ça tombe à 16-17.

Et oublie les fenêtres je descend à -25 si je pensais même faire ça
Y'a pas de karma, si je chauffe pas en ancrage j'échoue les défis et je vais me faire charger et barrer de Hilo si j'échoue tous les défis.

Je consomme déjà rien comme hydro, et à cause de ca j'ai zéro marge dans les défis.

Donc fuck off je chauffe 3h de temps et pars Mon lave vaisselle la à la place de 10pm et à la place de pendant le défis.
En même temps c'est un peu la que hydro veux que tu parte ta laveuse et ton lave vaiselle.

Le chauffage c'est un peu trop mais wtv... moi ça me va.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Thread Revival !

Ça vaut tu la peine finalement ? Ils me propose 197.84 pour les 7 thermostat, la base, 2 plug pis l'installation.
Y savent pas que cet hiver je vais chauffer avec mes mini split donc rendu là c'est tu cave ?

La remise et tout c'est bin le fun mais j'ai pas envie de me geler le cul a -20
 
Thread Revival !

Ça vaut tu la peine finalement ? Ils me propose 197.84 pour les 7 thermostat, la base, 2 plug pis l'installation.
Y savent pas que cet hiver je vais chauffer avec mes mini split donc rendu là c'est tu cave ?

La remise et tout c'est bin le fun mais j'ai pas envie de me geler le cul a -20

JE chauffe avec ma thermopompe chez nous. Il le save pas. C'est un peu épais comme système mais sa me fait des beau Thermostat en backup quand il fait trop froid et je dois compensé avec plainte.
 
Hydro m'a appelé l'autre midi pour savoir si je voulais embarquer sur le programme, de baisser ma conso quand j'allais recevoir une alerte. Je leur es dit que je consommais deja au minimun. Elle m'a dit que je pourrais repousser ma douche ou baisser le chauffage. Je lui est dit que c'étais IMPOSIBLE que je baisse le chauffage cet hiver...la conversation a couper court. Un moment donner la...

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
bump, ceux qui l'ont depuis 1-2 ans, vous en etes ou? win win win? ou pas tant déconomie? j'ai déja des thermostat électronique et je chauffe avec des thermopompes la plus part du temps.

Si j'ai bien compris, je pourrais fermer mes thermopompe avant une alerte, monter ma température avec les thermostats. les fermer durant l'alerte et repartir mes thermopompes apres et la j'aurais des grosses économies?
 
L'année passé 135$ je crois
Cette année 250$.

Je paye 126$ par mois d'électricité chez nous. Sa te donne une idée. ( Yen as qui sauve plus mais payé 5k par année d'électricité donc...)

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
157$ de retour cette année. En général c'est très bien.

Pour le négatif: Ca fait deux fois que j'ai des problèmes ou 2 ou 3 thermostats se déconnecte de la patforme sans explications. J'ai échoué deux challenges cet hiver a cause de ca.
Le support technique est excellent. Rapide, courtois et compétent a chaque fois. Mais la procédure est chiante d'avoir a resyncher toutes de les devices (21x) de la maison a chaque fois. Si ca continue d'arrivé c'est clair que le problème de base n'est pas résolu et jvais demandé une autre solution.
 
157$ de retour cette année. En général c'est très bien.

Pour le négatif: Ca fait deux fois que j'ai des problèmes ou 2 ou 3 thermostats se déconnecte de la patforme sans explications. J'ai échoué deux challenges cet hiver a cause de ca.
Le support technique est excellent. Rapide, courtois et compétent a chaque fois. Mais la procédure est chiante d'avoir a resyncher toutes de les devices (21x) de la maison a chaque fois. Si ca continue d'arrivé c'est clair que le problème de base n'est pas résolu et jvais demandé une autre solution.
21 thermostats??? Tbk!!

Moi j'ai pas eu de trouble mais les switch qu'il mon donné déconnecte par contre

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
21 thermostats??? Tbk!!

Moi j'ai pas eu de trouble mais les switch qu'il mon donné déconnecte par contre

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
14 thermostat et 7 switches. Le reset de la passerelle déconnecte tout. Et encoure ajd j'ai des switches plus ou moins fiable.
 
Back
Top