Honda civic 1997

Status
Not open for further replies.

Easy G$$

Legacy Member
VENDU / SOLD


Honda Civic 1997 EX
tout équipée (door lock, fenetres elect.) mais pas d'AC
vert foret
4 portes
manuelle
210000km
bone stock excepté pour une suspension KONI YELLOW ajustable d'une valeur de plus de 1500$

Quelques réparations à faire et il manque quelques pièces d'intérieur (plastiques).

Dans l'état actuel, je la donne presque............... à 2800$ :yikes:

**Je pourrai envoyer plus d'info aux interessés. Et aussi, pour les acheteurs sérieux, j'irai faire un estimé pour connaitre les reparations à faire et on arrangera le prix en conséquence.

pour ce qui est de photos......c'est une civic!!! J'ai déjà fait un thread qqpart alors chercher ça dans mon profil, j'ai pas le temps de trouver le link pour l'instant.

merci
 
Last edited:
bon prix bro! j'arrive pas a croire quelqun qui cherche un char achete pas sa.. c'est des voiture tres fiable

Bump
 
Voila la civic

rk0ghd.jpg
 
il manque quoi? y a quoi a faire? cherche tu une accent 2001?:D

il manque des pieces de plastique!! Mais il y a les door panels, le dash...ce qui manque c'est la center console et les pieces qui sont dans le bas des portes..

Ce qu'il y a à faire, je sais pas exactement mais c'est surement les cardans ou les bearings de roue

D'après moi on parle de 100-150$ de piece d'interieur et d'une job de 250-300$ de mecanique!!

Et non je cherche pas d'accent 2001....merci quand même!!:D
 
hum...bump tu devrait peu etre dire que tu a remis les lumière avant et arrière stock et que ta remis les bancs d'origine en avant comme ca elle ressemble plus a un sapin de noel:D remarque que avec le temps des fêtes qui s'en vient:rofl:
on se voit vendredi
 
hum...bump tu devrait peu etre dire que tu a remis les lumière avant et arrière stock et que ta remis les bancs d'origine en avant comme ca elle ressemble plus a un sapin de noel:D remarque que avec le temps des fêtes qui s'en vient:rofl:
on se voit vendredi

lol....ouais je l'ai dit elle est bone stock!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top