Il continue de rouler sa boss avec les M3 E46, achète et revend et part-out les gros morceaux.
J'avais passé proche de lui acheter une 2003 ZCP rouge mais il fallait faire le big 3 et c'est rendu assez dispendieux et moi je n'aie pas les connaissances de Marc pour tout faire moi même.
Le subframe c'était près de 5000$
Rod bearing 2500$
Pis Vanos je me souviens pu 2500-3000$ peut être..
Ça shiftait vite et c'était sans compter toute la maintenance de base et la peinture jobber de pas très bonne qualité.
Marc avait été très honnête dans tout ça et était prêt à m'aider un peu mais j'ai préféré aller avec en territoire connu avec la S2000.
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Ouais c'est cher une E46. Ça reste selon moi la plus belle génération de M3, surtout en Imola Red. Pendant un moment ça ne valait pas cher et plusieurs ont été négligées. Ça ne vaut plus le prix que ça se vend, comme tu dis, c'est 10 000$ en partant sur de la maintenance, sur un char de 20 ans que tu paye 35 000$
La qualité n'était pas super même quand c'était neuf, tous les plastiques d'intérieur, trims de fenêtre, les petites clips qui sont difficiles à trouver ou trop dispensieuses. Imagine 20 ans plus tard.
Un de mes amis est entrain d'en restaurer une ''OEM +'' qu'on pourrait appeller ça. Maintenance ''big 3'', airbox, cams, changé tous les bushing de suspension, nettoyé l'underside à la glace sèche, refresh/respray de la couleur OEM, toute la maintenance à jour, refait les bancs en cuir tout craqués, nouveau tapis. Il m'a dit que juste les trims et des petites pièces OEM random pour refaire l'extérieur et l'intérieur il en a pour plus que 20 000$. Quand il va avoir terminé il va être à 80 000+$.
Mais, il va avoir la plus belle génération de M3, remis à zéro avec la plus belle couleur.