Honda Ste rose m'ont crossé? Update ++ Photos

si ta rouler l'hiver avec pendant 3 semaine ca ressemble pas mal a ca apres, j'ai changer les mien aussi ceux du bas oem cette hiver pis j'ai relever le chars quelque semaine apres pis il ressemblais au tient. pis les bolts y vont remettre les vieille les ball joint oem neuf ca vient pas avec...
 
Seems like they did the job and you are overreacting... Complex de rozay peut-être? (the rozay complex occurs when you always feel like you've been fucked or lied too)

Sent from my HTC One X using Pussytalk 2
 
Last edited:
Un peu dramatique comme thread sachant que tu n'as pas cru bon de vérifier le jour même et que tu capote parce qu'ils sont laid presque 2 mois d'hivers plus tard (La date sur ta facture c'est le 14 FEVRIER) Les apparences sont subjectives, ils sont lousse ou pas tes ball joints?

Avec un titre comme ça je m'attendais a une allégation qui tient mieux la route que ça.
 
Last edited:
3stooges_face_palm1.jpg
 
Fawk si je comprend bien, la seule affaire que t'a trouvé à faire le jour de la Sein-Valentin, c'est d'aller te faire crosser par un concessionnaire... Ta blonde doit être fière de toi champion
 
pendant que tu te posais des question sur le boot, les noix et les cotter pins...il y en a un qui rentrait le stud dans ta blonde le jour du st-valentn...
 
Lol cest sur que le jour de la st valentin je gate ma blonde de 7h le matin a minuit le soir sana pouvoir rien faire dautres de la journee :p

Jai editer le topic quand jai trouver la facture. Jva aller prendre une photo de la civic neuve de ma blonde de 7000km 6 mois voir de quoi ces ball joint on lair
 
Last edited:
je suis désoler mais c'Est illogique ce que tu dit car on voit bien que le ball joint est pressé dans le knuckle et la visse est dans la table .. sa ferait pas de sens de changé le knuckle complet pour un ball joint.

????????? Toi t'a jamais changer de balljoint de ta vie.
 
Ball joint de la civic a ma blonde acheté en debut octobre (6 mois), oui sont rouillés, mais ils ont l'air plus neuf que les miens :p surtout la cotter pin


IMG_20130407_101944_zps529e801f.jpg


IMG_20130407_101912_zpsfa45db8d.jpg
 
Faux,
Les balljoints Pressé viennent avec la table.

?????? Et tu penses que son balljoint est comment ? C'est pressé....... Donc il vient avec la table dans le OEM... et le jobber t'a la possibilité d'avoir le balljoint seul et de le presser avec une presse sur ta table oem...
 
Les opinions entre forums sont très différente, un mécano honda m'a dit que c'est récent sur les accord V6 que honda ONT le droit de remplacer le ball joint sans tout changé la table, qu'ils peuvent le faire SEULEMENT UNE fois, et que pour cette raison, la tete du ball joint est JAUNE.

Sur mes ball joint, elle n'ai pas jaune :p
 
J'ai eu 4 honda dans ma vie, et j'ai jamais été capable d'avoir un balljoint seul sans avoir la table d'un concessionnaire.

Cela s'applique également aux nissan/infiniti.

Si vous achetez vos pièces sur intarnet c'est différent.
 
Jvais appeller demain au concessionnaire demain voir si c'est possible d'avoir le ball joint seulement
 
Le part # existe pour la pièce seulement. Mais comme je disais, et qu'on ma expliqué à mainte reprise, c'est une question de sécurité qu'ils vendent la pièce avec la table au dealer. Peut-être qu'à certain endroit ils prennent maintenant le risque, who knows.

By the way, perd même pas ton temps, retourne au dealer et va voir le chef du département.

EDIT: Ils t'ont même changé les 2 balljoint de chaque bord!!!!!! Va don voir l'autre côté!
Sur la facture, c'est un part # OEM honda. Donc il a un balljoint OEM.
 
Cest ca que tout le monde me dit sur Club civic aussi, ainsi que mon mécano quand meme assez réputé qui a lever l'auto sur un lift. Jva aller demander des explications au dealer mercredi.
 
d'accord pour nissan...dealer sells the control arm + ball joint..
aftermarket u can buy the same or u can buy the ball joint alone ( MOOG)...and u need to press it out and press in the new one...


J'ai eu 4 honda dans ma vie, et j'ai jamais été capable d'avoir un balljoint seul sans avoir la table d'un concessionnaire.

Cela s'applique également aux nissan/infiniti.

Si vous achetez vos pièces sur intarnet c'est différent.
 
Ball joint de la civic a ma blonde acheté en debut octobre (6 mois), oui sont rouillés, mais ils ont l'air plus neuf que les miens :p surtout la cotter pin


IMG_20130407_101944_zps529e801f.jpg


IMG_20130407_101912_zpsfa45db8d.jpg

C'est e que je me disait aussi pour la cutter pin, c'est AU MOINS 20 000km/1an de conduite avant qu'a rouille, même une du CT...
 
Back
Top