HTT Pléthore on CBC Dragon's Den...

they said it did 3.0 and with improvment it might do 2.8 they never said it will do less then that
 
Lol je suis conscient que c'est pas en direct...

Tout ce que jveux dire c'est que personne sait réellement quoi qui est fait

quoi qui n'est pas fait sur le char, on est pas din culottes du concepteur...



La plupart du monde riait à quelle point le char allait pas rien avoir des "dragons"

en sachant pas de quoi ils parlaient...Maintenant qu'ils l'ont eu, bon pas

complètement assuré mais bon, le monde trouve d'autre excuse pour prouver

que ca marchera pas même a ca lol...


J'imagine que la seule chose à faire est d'attendre voir le résultat et

même si le résultat m'importe peu, jvais être le premier à rire si jamais il

réussi à percer et faire de quoi de bien avec le véhicule.
 
tabarnak VR6, t'es dans tes regles?

le show est pasé vla meme pas 24 heures, quelle ostie de source tu veux sortir?

C'est mon point justement....Comment est-ce qu'on peut bien savoir ce qui a été fait sur le char etc avant le show, peut importe

le nombre de mois entre la dernière source et le show...



Quand tu sais pas de quoi tu parles, tu dis rien. Les ''haters'' comme tu dis ont encre très raison tant que ce deal n'est pas sur papier.

Et comme j'ai dit, de simples mathématiques montre le côté ''low risk'' de leur investissement.

3 voiture acheté à 250,000 qui se vendront pour 750,000$, leur procurant un revenu potentiel de 1,500,000$, la valeur de leur investissement qui lui même génèrera des intérêts sur 500,000$ pendant 6 ans.

Donc, que ça fonctionnent où non, les investisseurs sont gagnant sur toute la ligne, c'est pas pour rien qu'il s'est assuré de prendre livraison de premiers modèles...

Je parlais du monde qui disais qu'ils allaient ridiculiser la voiture et qu'ils

allaient les planter etc...Tant qu'à moi l'offre est excellente et beaucoup

mieux que rien.
 
HTT Plethore on Top Gear in 2012!?!?!??!?!

Pour avoir vu la fameuse "Ascari" à top Gear par contre, je penserais pas

que Jeremy aurait une très bonne opinion sur le Plethore lol...


Il aimait bien l'Ascari mais disait qu'elle n'avait pas asser pour rejoindre les

vrais "supercars", quand dans le fond elle semblait asser complète et de

qualité, même quand il la testait lol :|


La pléthore ferait pas fureur chez Jeremy je crois :|
 
parlant de la ascari, voici une bonne partie du show.. et a 1:45, c est pas mal drole et reflete un peu que c est la meme histoire que HTT mais a vous de jugez! le look de la ascari est vraiment laid en plus

 
Lol je suis conscient que c'est pas en direct...

Tout ce que jveux dire c'est que personne sait réellement quoi qui est fait

quoi qui n'est pas fait sur le char, on est pas din culottes du concepteur...



La plupart du monde riait à quelle point le char allait pas rien avoir des "dragons"

en sachant pas de quoi ils parlaient...Maintenant qu'ils l'ont eu, bon pas

complètement assuré mais bon, le monde trouve d'autre excuse pour prouver

que ca marchera pas même a ca lol...


J'imagine que la seule chose à faire est d'attendre voir le résultat et

même si le résultat m'importe peu, jvais être le premier à rire si jamais il

réussi à percer et faire de quoi de bien avec le véhicule.

Y'on rien eu encore :dunno:
 
Ici en 2010 tu peux voir que y'ont dit qui avais jamais tester le vehicule a haute vitesse

YouTube - ITW Pléthore HTT Supercar LC 750 Interview Top marques monaco
@ 1:50

ici une entrevue fait en septembre 2010 ou il avoue que le char est trop large de 8cm ( my bad d'avoir ecrit pouce ) et que les test on ete fait virtuellement et en plus, le char va aussi etre plus long d'une dizaine de cm.


YouTube - PLETHORE au Guide de l'Auto


Je te fais ca simple ok, en septembre 2010 Luc Chartrant dis que sont char est un prototype, il dit aussi qu'il dois l'amincir de 8cm, il dis qu'aucun test sur circuit a ete realiser et que tout test a ete fait de maniere virtuelle MAIS dit aussi qu'il a plus qu'une voiture de fabriquer et qu'elle vont etre livrer fin 2010, debut 2011. Pourtant pour avoir ete dans leur garage et parlez avec Luc et son chum que je me rapelle pus son nom, il y avais qu'une seule voiture et encore une fois, on a eu droit a un prototype au salon de l'auto.

Tu sembles etre un fan boy solide, moi je suis realiste. Si t'es pas encore heureux, eh bien je suis desoler mon beau :( *byewhore**byewhore* C'est qui l'cave maintenant ?


Tu as de bonnes informations


Apprend à lire avant de faire ton smart. Y'aurais TRÈS bien pu faire un

essaie à haute vitesse à l'intérieur de 6 mois....


Malheureusement, les 6 derniers mois se résument à Septembre Octobre Novembre Décembre Janvier et Février. Est-ce que le circuit de St-Eustache est déneigé ?


L'auto présentée au Salon de l'auto doit être aminci de 8 CM (entre les roues arrière), l'auto doit être alongée de 10 CM et le Cockpit alonger de 30 CM.

Pour les gars de HTT, un Carrossier et un Chirurgien-Dentiste, ca semble être une petite modification mineur... de dernière minute quoi.

Ils n'ont vraiment aucune conscience qu'en enlevant 4 CM de chaque coté en arrière, cela vient de modifier toute la triangulation de Suspension et la géométrie du chassis. Pour un gros constructeur, on en viendrais a passer à autre chose et recommencer à neuf. De toute facon, je doute que le chassis et le Handling du char a ait été l'objet de grosses études anyway. C'est tout les éléments de suspension d'une Corvette (avec quelques modification selon eux). Dans leur premier test sur piste, les roues avant frottaient sur les bloc de lumières en tournant (lorsque la suspension écrasait d'un coté)

Voici aussi un texte écrit par Jacques Duval sur son blog en décembre dernier
http://www.guideauto.com/jacques-duval/451blog35/plethore-blague-realite.html

Jacques Duval, c'est Jacques Duval... Il a une manière de décrire certaine choses qui ne plaisent pas à touse. On peut ne pas l'aimer et trouver que c'est un as-been mais on ne peut pas passer à coté qu'il a 50 ans de carrière et d'expérience dans le monde de l'automobile et du journalisme. Son opinion est très réaliste et je partage la même.

Ma contribution dans ce sujet s'arrête ici... Je ne veux pas avoir l'air d'un hater et de dénigrer le projet. Ce sont 2 bons gars avec de belles idées et de beaux rêves. Qui ici n'a jamais rêvé de créer son propre Supercar :bigup: Imaginez comment les hommes derrière Pagani, ou Koenigsegg doivent être heureux et fière de leur accomplissement aujourd'hui !! Malheureusement, dans le cas d'HTT, il manque un peu trop de compétences et de sérieux pour rivaliser avec eux. J'ai dis ce que j'en penssait dans la première page du sujet.

Juste en terminant :

Question Pièges
Essayez de trouver la pièce identique dans les 2 autos...
Un Indice : Elle couvre une grande superficie !



htt-plethore-lc-750-2_1280x0w.jpg

2000_dodge_neon_4_dr_es_sedan-pic-3995518942925937805.jpeg
 
le windshield lol.

en gros le char est un ramassi de pièces éxistantes.

les tail lights sont d'une thunderbird

les headlights était de pt cruiser sur le premier modèle, la c'est saturn sky

mécanique et suspension de corvette

volant bmw

ect...

les vitres latérales le gars m'avait dit que ca venait d'une celica
 
It always happens to some extent, diablo headlights are 300zx part numbers, the seatbelt retainers inside a gc8 say nissan on them etc...


le windshield lol.

en gros le char est un ramassi de pièces éxistantes.

les tail lights sont d'une thunderbird

les headlights était de pt cruiser sur le premier modèle, la c'est saturn sky

mécanique et suspension de corvette

volant bmw

ect...

les vitres latérales le gars m'avait dit que ca venait d'une celica
 
dead deal! they have to test it on the track first!

they wont that kind of money into it when they will know all the things that needs to be done to it!
 
Back
Top